A la recherche du titre d'un film ><

Résolu
Lia_ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 05:05
Lia_ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 15:16
Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant.
De ce que je me rappel c'est un jeune riche qui est malade et doit avoir une opération mais sa fiancé ou femme je ne sais plus veut le tuer avec l'aide du chirugien qui est le meilleur ami du patient un truc du genre je crois
Et en fait pendant l'opération le riche n'est pas bien endormi et du coup son esprit se ballade là où il veut et au fil du film il va comprendre que sa copine est en fait méchante qui en veut à sa fortune. Je sais aussi que ça mère se sacrifie pour lui car il doit recevoir un organe ou quelque chose. Il apprend aussi que sa mère est en case dans la mort de son père, moment qu'il n'arrivait pas à se souvenir.
Normalement le titre du film est en anglais et je crois (mais pas du tout sûre) que Halle Berry joue le rôle de sa copine.
Voilà j'espère qu'il y a assez de choses pour vous permettre de m'aider ^^
Merci beaucoup d'avance si vous arrivez à m'aider :)
A voir également:

1 réponse

il ne s'agit pas de awak?
1
ce n'est pas halle berry mais jessica alba la copine!!! ;)
0
il s'agit du film Awak avec jessica Alba
0
Lia_ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
10 janv. 2012 à 15:16
Merci beaucoup :) C'est bien ce film ^^
0