TV nouvelle ne marche pas bien
Résolu
Novas-16
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Novas-16 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Novas-16 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
TV: Philips 5000 LED series HD Ready
Problème:
Ne s'allume pas tout le temps, reste en veille quand elle est branchée mais ne réagit pas à la télécommande (la lumière rouge de veille reste rouge et ne réagit pas). Je réussi à l'allumer rarement, des fois par hasard et des fois à cause d'un branchement/débranchement ou d'une manipulation de la manette.
Détails sur le problème:
Lorsqu'elle marche (en veille) et qu'elle est coupée à cause d'une coupure de courant ou bien un débranchement de l'alimentation accidentel, elle ne marche plus après (en veille mais ne réagit à rien). Quand elle est coupée en étant allumée elle s'allume toute seul après.
Merci de pouvoir m'aider si possible.
PS: Quand elle marche elle marche super bien, j'arrive à la contrôler parfaitement avec la télécommande et ma PS3 marche bien dessus.
TV: Philips 5000 LED series HD Ready
Problème:
Ne s'allume pas tout le temps, reste en veille quand elle est branchée mais ne réagit pas à la télécommande (la lumière rouge de veille reste rouge et ne réagit pas). Je réussi à l'allumer rarement, des fois par hasard et des fois à cause d'un branchement/débranchement ou d'une manipulation de la manette.
Détails sur le problème:
Lorsqu'elle marche (en veille) et qu'elle est coupée à cause d'une coupure de courant ou bien un débranchement de l'alimentation accidentel, elle ne marche plus après (en veille mais ne réagit à rien). Quand elle est coupée en étant allumée elle s'allume toute seul après.
Merci de pouvoir m'aider si possible.
PS: Quand elle marche elle marche super bien, j'arrive à la contrôler parfaitement avec la télécommande et ma PS3 marche bien dessus.
A voir également:
- TV nouvelle ne marche pas bien
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Pas de signal tv - Guide
2 réponses
Bonsoir,tout d'abord evitez coupure tv en debranchant prise courant qd tv fonctionne ou est en veille: les tv n'aiment pas ca !!!!!!!!!! Une tv ne doit etre debranchee que si elle est prealablement mise en veille puis eteinte totaleemnt via bouton on/ off situe sur tv!!!
Si coupure courant ,La tv se rallumera ds l'etat ds lequel elle etait au moment de la coupure,c'est normal ( si cela arrive qd tv est en veille,elle se mettra,en securite,il faudra alors d'abord l'eteindre puis la rallumer pour qu'elle fonctionne a nouveau)
Par contre si tv allumee et fonctionnant normalement votre telecommande ne fait pas reagir le tv, voir piles telecommande,si probleme persiste voir si telecommande defectueuse ou encore si tv lui meme est en cause
Attention une lumiere vive( lampe,soleil....), directement dirigee vers le senseur infra rouge du tv peut empecher celui ci de fonctionner correctement
si sous garantie,retour sav
Si coupure courant ,La tv se rallumera ds l'etat ds lequel elle etait au moment de la coupure,c'est normal ( si cela arrive qd tv est en veille,elle se mettra,en securite,il faudra alors d'abord l'eteindre puis la rallumer pour qu'elle fonctionne a nouveau)
Par contre si tv allumee et fonctionnant normalement votre telecommande ne fait pas reagir le tv, voir piles telecommande,si probleme persiste voir si telecommande defectueuse ou encore si tv lui meme est en cause
Attention une lumiere vive( lampe,soleil....), directement dirigee vers le senseur infra rouge du tv peut empecher celui ci de fonctionner correctement
si sous garantie,retour sav
les philipps ont un problème de carte d'allumage, reporte la avant que la garantie ne saute, j'ai eu la même blague sauf que je l'éteignais normalement et j'ai finit par ne plus avoir de tv
Tu viens de m'apprendre pas mal de choses, j'avoue que j'ai débranché de temps en temps mais ceci quand elle était en veille, sinon c'est qu'il y'a au moins une coupure par semaine ici chez moi.
Mais niveau dégâts ça m'étonnerai car on a 2 autres télé chez moi: une plasma vielle de presque 10 ans et une petite LCD de à peut près 2 ans et elles ont subis beaucoup pire mais les 2 marchent très très bien. J'ai essayé de faire comme tu m'a dis puis j'ai coupé toutes les lumières et je remarque que ma télécommande ne fait aucune lumière quand j'appuis sur veille ou n'importe quel bouton..je vais changer les piles maintenant (ça fait 3 fois en une semaine)
https://www.philips.co.in/
PS: Une petite lumière rouge*