Problème c bloqué questionnaire père Fouras

Résolu
gadji31 - 29 avril 2008 à 16:49
 juju - 11 févr. 2012 à 17:41
Bonjour,

à la question 30 dont la réponse est "règle" j'ai voulu faire un copier coller à partir d'une feuille exel comme conseiller sur le forum tout c bloqué je ne peut plus effacer la réponse qui est apparement fausse
comment dois je faire?
merci de m aider
A voir également:

4 réponses

cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
29 avril 2008 à 17:02
Bonjour

Essaye de copier coller celle la :

30 Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs. Réponse : règle Correct Ton Score est de 30/250
31 Instrument du bourreau, elle accompagnait le billot. Si on ne la laisse point en terre, on se prépare à la guerre. Réponse : hache Correct Ton Score est de 31/250
Sinon passe à la suivante
Si tu n'as pas enregistré ferme et recommence
Bonne chance
1
J'ai fait un copier coller et j'ai remarqué que l'erreur venait du fait quand dans la réponse il y a un espace avant règle....donc si tu écris " règle" au lieu de "règle" c'est bon... au cas où d'autres se posent encore la question.
1
Bonjour. c'est bien règle. Lorsque vs marquez le mot, ne mettez pas l'accent. le résultat ressort "faux"Ensuite, dans la ligne blanche de dialogue, supprimer le e et remplacez le par é . ca passe.
0
c'est la règle car l'on frappait sur les doigts d'un cancre avec une règle
un dessinateur peut utilisé une règle et les joueurs doivent suivrent une règle de jeux.
pour la 31 c'est la hache je pense Bon courage
0