Problème c bloqué questionnaire père Fouras
Résolu
gadji31
-
juju -
juju -
Bonjour,
à la question 30 dont la réponse est "règle" j'ai voulu faire un copier coller à partir d'une feuille exel comme conseiller sur le forum tout c bloqué je ne peut plus effacer la réponse qui est apparement fausse
comment dois je faire?
merci de m aider
à la question 30 dont la réponse est "règle" j'ai voulu faire un copier coller à partir d'une feuille exel comme conseiller sur le forum tout c bloqué je ne peut plus effacer la réponse qui est apparement fausse
comment dois je faire?
merci de m aider
A voir également:
- Problème c bloqué questionnaire père Fouras
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour
Essaye de copier coller celle la :
30 Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs. Réponse : règle Correct Ton Score est de 30/250
31 Instrument du bourreau, elle accompagnait le billot. Si on ne la laisse point en terre, on se prépare à la guerre. Réponse : hache Correct Ton Score est de 31/250
Sinon passe à la suivante
Si tu n'as pas enregistré ferme et recommence
Bonne chance
Essaye de copier coller celle la :
30 Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs. Réponse : règle Correct Ton Score est de 30/250
31 Instrument du bourreau, elle accompagnait le billot. Si on ne la laisse point en terre, on se prépare à la guerre. Réponse : hache Correct Ton Score est de 31/250
Sinon passe à la suivante
Si tu n'as pas enregistré ferme et recommence
Bonne chance
J'ai fait un copier coller et j'ai remarqué que l'erreur venait du fait quand dans la réponse il y a un espace avant règle....donc si tu écris " règle" au lieu de "règle" c'est bon... au cas où d'autres se posent encore la question.