Recherche titre d'un film

Résolu
dalhia03 - 12 févr. 2012 à 13:15
dalhia03 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 12 févr. 2012 à 20:11
Bonjour,

On va dire entre 1974 et 1980 est passé à la télévision un film ou téléfilm. Ce dont je me rappelle de l'histoire : une petite fille rencontre dans le bois près de sa maison un lapin (grandeur d'un adulte), ce lapin est invisible, pour le voir il faut compter jusqu'à 3 ou 5, je ne sais plus. Du coup ce lapin est l'ami de la petite fille qui n'a pas vraiment d'ami.
Scène en souvenir, la petite se désespère car sa cousine lui lance un défi au tennis, et elle ne sait pas jouer, et comme le lapin est invisible, pour la partie de tenis le lapin aide la petite fille en lui tenant la raquette. Petite anecdote, des bijoux ont été volés dans la maison familiale, et en fait les bijoux sont retrouvés dans le nid d'une pie. Je n'ai jamais retrouvé le titre de ce film, ni même rencontré quelqu'un qui se souvienne de ce film !!
Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

2 réponses

Salut,

Avec un lapin invisible, il y a "Harvey" (il y a plusieurs versions).
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 14:46
M. Knibbles Horatio (1971) ?
0
dalhia03 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
12 févr. 2012 à 20:11
Merci, je suis trop contente, je viens de regarder des extraits sur youtube, et c'est bien ça. Merci
0