à la recherche d'une serie tv

Résolu
"loulou" Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 14 févr. 2012 à 13:56
"loulou" Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 14 févr. 2012 à 18:05
hello tout le monde,

Je suis à la recherche d'une série tv diffusée dans les années 90.

Il me semblait que la série portait le nom de

" le maitre des boucs"

mais rien sur la toile ou dans les magasins ne correspond

Le pitch (les infos sont plus ou moins exactes, ah mémoire...;)

l'histoire se déroule dans les années 1800 (??)

Un médecin de campagne, le jour, devient, la nuit, le chef d'un groupe de personnes (société secrète composé de la population masculine du village )
appelés les "boucs"(??). Ce médecin lutte contre le régime et ces membres exécutent vol et autres méfaits au profit de la population (genre robin des bois en gros).

Un trésors, fil de l 'intrigue, (retrouvé dans une horloge à la fin de la série) est convoité par la bande mais aussi par les notables et autres dirigeants véreux.

Le signe de ralliement et le signe satanique fait avec la main ( petit doigt et index levé)

voilà pour mes souvenirs si vous avez des infos, un nom, des idées... je suis preneur

merci d'avance à tous

cordialement

hervé
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 17:45
La Légende du Chevalier Masqué [De Legende Van De Bokkerijders] (1994) avec Gene Bervoets
0
"loulou" Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
14 févr. 2012 à 18:05
re,
merci à toi ver@ c'est bien ce que je cherchais :)
@+
0