Cout d'une Guitare electrique?

Résolu
nathalye13 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[[john]] Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir,combien une Guitare électrique coute(De preference une Gibson Epiphone SG.)
Mon budget est de 120 Euro.
Pensez vous,qu'avec ce prix la je puis je avoir un Ampli?
Merci!!!!!!!
=)

" NE JAMAIS REMETTRE A DEMAIN CE QUE L ON PEUT FAIRE LE JOUR MEME"
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

pour 120 € tu aura le bas de gamme de la guitare et point
ptet qu"en cumulant bas de gamme et promo t'a moyen de trouver guitare + ampli pour 120
mais rêve pas pour la gibson
3
marine

ouai
0
[[john]] Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a par exemple stagg
0
Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ça me parait chaud vu qu'une guitare epiphone c'est dans les 200 euros ...
3
Kurt Cobain 44

ouai pour 120 euros tu peux avoir une harley benton ou des marques de cette classe, mais gibson c'est le must : 800euros min. sinon des epiphone sg yen a pour 250 euros environ .
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,
deja, Gibson et Epiphone, c'est pas pareil. Mais de toute facon, l'un comme l'autre, pour 120 euros, oublie !
A ce prix là, tu auras vraiment de l'entrée de gamme, qui , finalement, si tu es débutant, sera suffisant. La marque Stagg conviendra à ton budget. C'est pas du gros matos, c'est le moins qu'on puisse dire, mais tu ne t'en rendras pas compte si c'est ta première guitare.
Cash express ? Je ne sais pas ce que c'est, mais si c'est le genre de magasin ou on trouve de tout, de seconde main, je dis non !!! Pas que je sois contre le materiel d'occasion, au contraire, mais il faut avoir affaire à des gens qui s'y connaissent dans la musique. Pas des vendeurs qui ne sauront même pas reconnaître si la guitare est dans un bon état (fiabilité du manche,de l'electronique ...).
2
nathalye13 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir, mon fils de 12 ans veut sa guitare electrique, alors pour un debut, peut etre devrais je lui en acheter une dans un genre de Cash express....
Quand pensez vous ? Avec un ampli, je dois pouvroir trouver ca pas cher !!!!!
1
[[john]] Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Nathalie,
J'ai fait une recherche sur un site reconnu pour vendre moins cher qu'ailleurs (j'y achète tout mon materiel), et voila ce que j'ai trouvé, comme pack , qui comprend tout le materiel pour debuter , c'est à dire guitare electrique, basse, et accessoires.

ici

C'est le moins cher du site. Ca peut te donner une idée du prix auquel tu pourrais trouver ce pack en occasion. Sachant que peavey est quand même une marque "pas mal", ca veut aussi dire que tu peux trouver moins cher ;).
1
nathalye13 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour, et désolée du retard de ma réponse.
Voila j ai acheté un pack Guitare/ampli à mon fils, il a 11 ans....
C est une Stagg Super star bl avec ampli 10 w... pour lui ca suffit je pense, de plus il commence a faire quelque petits sons... trop rigolo ces minots....
Le pack m a couté 99 £... voila pour information.
Merci a tout le monde de vos réponses.
Tres bonnes fetes de Paques a tous et toutes.
1

Stagg ! Oui j'aurais du y penser aussi, c'est pas mal du tout pour démarrer effectivement :) .
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi !
1