RAP/RNB américain nouveauté 2011/2012

Résolu
samiiiroum - 13 févr. 2012 à 18:43
 samiiiroum - 14 févr. 2012 à 20:10
Bonjour/bonsoir ,
je cherche encore une chanson..C'est une chanson du style RAP/RNB américain , je sais qu'elle est très récente puisque j'ai eu l'occasion de l'entendre 2-3 fois il y a moins d'un mois ( un pote , dans E=m6 ( j'étais choqué lol ) et une fois a la radio ) et le début commence par un instrument peu courant genre une orgue ou un truc comme ça..
J'ai aucune autre info malheureusement, en tout cas cette fameuse intro de la chanson je l'ai entendu hier ( donc dimanche soir vers 20h30 ) dans E=m6 pendant que le monsieur aux grosses lunettes parlaient des magnétiseurs..LOL si quelqu'un a vu l'émission...Aidez moi please !

3 réponses

up.
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
13 févr. 2012 à 23:20
Salut

Merci de nous dire à quel moment la musique intervient. Voici le lien de l'émission:
https://www.6play.fr/m6#/emissions/e-m6/41964
0
Salut , merci d'avoir pris le temps de chercher la rediff , j'y avais pensé mais j'ai cherché le jour même donc ce n'était pas encore poster. Encore merci , et c'est à 06min20 ( exactement de 06min21 à 06min31 ). Tu as une idée ???^^
0
Et j'en profite pour rectifier que finalement l'instru n'a rien a voir avec une orgue mdrr je m'en rend compte maintenant de la débilité de ce que j'ai dis...mais bon difficile de déterminer l'instrument utilisé.
0
La chanson est " Niggas in Paris - Kanye West & Jay-Z ". Un autre ami a réussi à me la trouver. Merci Josh , je sais pas comment clore par contre.
0