Titre film avec ours et enfant
Résolu
stella
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le titre d'un film qui parle d'une enfant qui va chercher son père au pole nord et elle rencontre un énorme ours polaire. Il y a ensuite une bataille entre deux ours, et un centre ou des enfants sont retenus. je ne me souviens pas des détails mais il doit avoir au moins 4 ans le film je pense !
Urgent SVP, je vais aller l'acheter maintenant !
MERCI !
je recherche le titre d'un film qui parle d'une enfant qui va chercher son père au pole nord et elle rencontre un énorme ours polaire. Il y a ensuite une bataille entre deux ours, et un centre ou des enfants sont retenus. je ne me souviens pas des détails mais il doit avoir au moins 4 ans le film je pense !
Urgent SVP, je vais aller l'acheter maintenant !
MERCI !
A voir également:
- Film avec un ours qui parle
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Le chat qui parle - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Tu peux Acheter/Louer le DVD à la FNAC, sur Amazon, sur eBay,...
Et je suis d'accord avec LeChikito: c'était un très bon film, dommage qu'il ait fait un flop aux US (pas dans le reste du monde).
^^