Recherche d'un film
Résolu
AuMaLou
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un film, il date je pense des années 2005, je me rappelle seulement de quelques détails. Tout d'abord, il s'agit d'une femme qui a peur du chiffre 5. Elle est enceinte et abandonnée par son copain/mari sur le parking d'un magasin. Elle reste à l'intérieur du magasin (je ne sais pas pourquoi ni comment) . Ensuite, une fois seule elle perd les eaux, et un homme vient la sauver par une vitre, c'est l'orage. ensuite elle est recueillie elle et son bébé chez une femme, et une tempête ravage les lieux.
Voilà si quelqu'un sait de quel film il s'agit, merci de m'aider :)
je recherche un film, il date je pense des années 2005, je me rappelle seulement de quelques détails. Tout d'abord, il s'agit d'une femme qui a peur du chiffre 5. Elle est enceinte et abandonnée par son copain/mari sur le parking d'un magasin. Elle reste à l'intérieur du magasin (je ne sais pas pourquoi ni comment) . Ensuite, une fois seule elle perd les eaux, et un homme vient la sauver par une vitre, c'est l'orage. ensuite elle est recueillie elle et son bébé chez une femme, et une tempête ravage les lieux.
Voilà si quelqu'un sait de quel film il s'agit, merci de m'aider :)
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo