Recherche un film
Résolu
volcane
-
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je recherche un film (ce n'est pas un film français) que j'ai vu à la tv il y a 2-3ans je crois.
en résumé il s'agit d'un fils de famille aisée qui décide de tout plaquer (argent, famille) pour vivre en dehors de notre société de conso. Pour cela il étudie toutes les plantes naturelle et comestible pour survivre. à la fin des chasseurs (d'ours...) le retrouve mort dans une épave d'un bus je crois, il décède après avoir mangé une plante toxique.
merci pour vos infos
en résumé il s'agit d'un fils de famille aisée qui décide de tout plaquer (argent, famille) pour vivre en dehors de notre société de conso. Pour cela il étudie toutes les plantes naturelle et comestible pour survivre. à la fin des chasseurs (d'ours...) le retrouve mort dans une épave d'un bus je crois, il décède après avoir mangé une plante toxique.
merci pour vos infos
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo