Recherche un film

Résolu
volcane -  
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je recherche un film (ce n'est pas un film français) que j'ai vu à la tv il y a 2-3ans je crois.
en résumé il s'agit d'un fils de famille aisée qui décide de tout plaquer (argent, famille) pour vivre en dehors de notre société de conso. Pour cela il étudie toutes les plantes naturelle et comestible pour survivre. à la fin des chasseurs (d'ours...) le retrouve mort dans une épave d'un bus je crois, il décède après avoir mangé une plante toxique.
merci pour vos infos
A voir également:

4 réponses

juju

into the wild de Sean penn tres bo film
0
juju

2008 je crois
0
parano

Oui c'est "Into the Wild"
0
volcane

merci c bien ça, respect
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour,
Pensez toujours à marquer votre sujet comme "Résolu" lorsqu'il l'est...
Cordialement,
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

je m'en suis occupé...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et non, tu as du cliquer au même moment ou je l'ai mis en résolu donc tu l'avais remis en non-résolu !!!!!
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Moi je dit de toute façon c'est la faute aux modos.
**Regarde irongege arriver avec une massue**
:p
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

@irongege: mwarf !
0

@LeChikito: les contributeurs également ont ce pouvoir.
0