Yu gi oh gx [Résolu]

Signaler
-
 mariofan -
Bonjour,

Vous connaissez Yu gi oh gx en faite je voudrai le mettre sur mon blog ai-je le droit ou pas en faite les épisodes sont déjà sur internet je veux juste en mettre 3 ou 4 sur mon blog sktrock

merci pour vos futurs réponses

4 réponses

Messages postés
999
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
563
Salut

Je travaille pour Gulli. Normalement, tu n'as pas le droit de mettre les videos sur ton blog car elles sont protégées par copyright. Même s'il y a déjà des épisodes déjà sur le net, ce n'est pas légal sauf ceux qui sont directement sur le site de Gulli.

ok merci je vais pas mettre ses episodes sur le blog ok
Messages postés
999
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
563
Par contre, sur ton blog, rien ne t'empeche de mettre un lien vers le site de gulli pour que les gens puissent voir les videos que tu souhaites mettre en avant.
>
Messages postés
999
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009

escuser moi je voulait savoir ses que sa sort yu gi yo gx saison 4 sur gulli
> lultime souverin
j ai cherche et non je pense(je n en suis pas sur)mais a mon avis il n y en auras pas cette annee
> lultime souverin
j ai cherche et non je pense(je n en suis pas sur)mais a mon avis il n y en auras pas cette année(2009)
> ninjask
La saison 4 en français est prévue en 2009,c'est sur. C'est écrit partout,il leur reste juste à traduire les épisodes et le générique en français. Par contre gx s'arretera a la fin de la saison 4 ! XD dommage
> esprit-des-duels
tu est sur que la saison 4 est prevu en 2009 si oui pour quel moi et sur quel chaine
j'essai de creer un fan cul excusivement yu gi oh si vous debuter ou vouler echanger vener a cette adresse

http://jouerayugioh.blogvie.com
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009

salut tous le monde je recherche tous les episodes yu gi oh gx saison 2 et 3 qui peut me dire ou trouver les coffret complet ou sinon sur kel cite on peut les telecharger avec emul merci d'avance pour vos reponse
tu trouvera tt les épisodes yugioh gx sur dailymotion en francais jusqu'au 154 aprs il sont pa encor en francais (ceux de la saison 4) ms si tu ve utu peu les voir sur youtube en vo soutitré en anglais voila a+ :D
slt tu vas sur gx-streaming y a tout les episodes sauf la saison 4 (ps ou peut on trouver la saison 4 en francais)
comment on fait pour regarder l'épisode 156 sur yu-ki-oh gx?
> neji
je ne sais pas je cherche aussi il ne reste plus qu'a attendre une traduction française