Bon films à me proposer?
Résolu
MovieSearcher
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
-
20 avril 2012 à 02:20
MovieSearcher Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 21 avril 2012 à 01:33
MovieSearcher Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 21 avril 2012 à 01:33
A voir également:
- Film a me proposer
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Fcstatut.pw film complet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
- Comment proposer un lot sur vinted - Guide
1 réponse
Salut,
"parce que je cherche dans les forums, mais à chaque fois les films me plaisent pas ou je les ai déjà vu"
Alors va sur allocine ou sur IMDB, on peut y chercher les films par genre, date, mots clefs, etc., ce sera plus simple que si on te donne des listes de films que tu auras déjà vu ou qui ne te plairont pas.
"parce que je cherche dans les forums, mais à chaque fois les films me plaisent pas ou je les ai déjà vu"
Alors va sur allocine ou sur IMDB, on peut y chercher les films par genre, date, mots clefs, etc., ce sera plus simple que si on te donne des listes de films que tu auras déjà vu ou qui ne te plairont pas.
20 avril 2012 à 02:41
20 avril 2012 à 02:43
Regarde le top 250