Bon films à me proposer?
Résolu
MovieSearcher
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
MovieSearcher Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MovieSearcher Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'aimerais un bon film à regarder qui soit de 2004 à 2011, parce que je cherche dans les forums, mais à chaque fois les films me plaisent pas ou je les ai déjà vu!
Je préfère les films d'action, drame, etc... enfin tant que le film soit intéressant et que ça bouge ça va.
Merci d'avance :D
Je préfère les films d'action, drame, etc... enfin tant que le film soit intéressant et que ça bouge ça va.
Merci d'avance :D
A voir également:
- Film a me proposer
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment proposer un lot sur vinted - Guide
1 réponse
Salut,
"parce que je cherche dans les forums, mais à chaque fois les films me plaisent pas ou je les ai déjà vu"
Alors va sur allocine ou sur IMDB, on peut y chercher les films par genre, date, mots clefs, etc., ce sera plus simple que si on te donne des listes de films que tu auras déjà vu ou qui ne te plairont pas.
"parce que je cherche dans les forums, mais à chaque fois les films me plaisent pas ou je les ai déjà vu"
Alors va sur allocine ou sur IMDB, on peut y chercher les films par genre, date, mots clefs, etc., ce sera plus simple que si on te donne des listes de films que tu auras déjà vu ou qui ne te plairont pas.
Regarde le top 250