Je recherche le titre d'un film

Résolu
Ikrone - 18 avril 2012 à 15:45
 natdu15 - 19 avril 2012 à 18:38
Bonjour/Bonsoir,
je cherche le titre d'un film qui passait à la télévision. Mes souvenirs du film sont: ça se passe dans un avion qui n'a plus de carburant, donc il s'arrête dans un aéroport pour refaire le pleins. L'aéroport est désert. Un enfant entend des bruit pas très rassurant du coup il se dépêche de refaire le pleins et s'en vont.

Ce ne sont que des souvenir très vague, désolé.

Dans les personnages je me souviens seulement d'un enfant aveugle mais qui à l'ouïe très développer et qui entend des bêtes ou je ne sais quoi.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

je pense que c'est une adaptation d'une nouvelle de stephen king "les langoliers"mais le film ne s'appelle pas comme ça ....c'est un truc du genre "les devoreurs du temps"je crois
1
le film se nomme bien les langoliers ,il dure 3 heures,je suis quasi certain que c'est ça
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
18 avril 2012 à 16:12
oui mais dans les langoliers ils traversent une autre dimension.Est-ce bien ce film?
0
natdu15 > scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
Modifié par natdu15 le 18/04/2012 à 17:54
Bonsoir,
Si je puis me permettre...:
Dans "les langoliers", c'est une fille qui est aveugle, les "monstres boules" mangent leur univers et il me semble qu'ils ne peuvent pas repartir de l'aéroport (si mes souvenirs sont bons..!! mais ça, c'est une autre histoire..!!!)... Sinon c'est un super film. ;D
0
Ikrone > natdu15
19 avril 2012 à 06:35
Effectivement c'est bien ce film "Les langoliers" merci a tous.
0
natdu15 > Ikrone
19 avril 2012 à 18:38
Y a pas de quoi, Ikrone..!!,
N'oubli pas de mettre ta discussion en "Résolu"... Merci et bonne soirée.
0