Prénoms Américains Masculins (Originaux)
Résolu/Fermé
White M_
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Aprilette -
Aprilette -
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines, j'ai commencé une histoire.
Celle-ci se passe au New York City Ballet (école de danse classique à New York). Mon héroïne a déjà un joli prénom et nom. Par contre, je n'ai pas encore trouvé celui du garçon. Il me faudrait un prénom AMÉRICAIN & surtout ORIGINAL !! J'en ai marre des noms comme Peter, John... Vous voyez ce que je veux dire.
Toutes les propositions sont les bienvenues, merci beaucoup.
Il y a quelques semaines, j'ai commencé une histoire.
Celle-ci se passe au New York City Ballet (école de danse classique à New York). Mon héroïne a déjà un joli prénom et nom. Par contre, je n'ai pas encore trouvé celui du garçon. Il me faudrait un prénom AMÉRICAIN & surtout ORIGINAL !! J'en ai marre des noms comme Peter, John... Vous voyez ce que je veux dire.
Toutes les propositions sont les bienvenues, merci beaucoup.
A voir également:
- Prénom américain original
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
- Mobogenie original - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Film d'action américain en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup de m'aider, c'est vraiment adorable parce que si tu descends la page, tu verras qu'il y certaines personnes qui ne supportent pas mais alors, pas du TOUT qu'on ose demander de l'aide! Alors que ça fait au moins 3 semaines que je cherche un prénom alors, MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER FLéna5991 ! :)<3
Bonsoir,
Allez voir pour faire votre choix par exemple sur :
http://www.origineprenom.fr/liste-prenom-americain-garcon-fille.php
Allez voir pour faire votre choix par exemple sur :
http://www.origineprenom.fr/liste-prenom-americain-garcon-fille.php
Désolée.. ce n'était pas méchant.
En fait, à chaque que je demande une aide quelconque, les gens me répondent mal. À croire que je leur ai fait du mal. Franchement, si tu ne VEUX pas m'aider, alors tant pis. Je n'oblige personne. Qui VEUT me répond. Et s'il n'y avait personne, pas de problèmes. Donc, je "VOUDRAIS" bien un prénom original. Et toi, tu me donnes une liste de prénoms dans le top 100, tu ne penses pas qu'il y a un problème ? Si je dis original, c'est justement pour éviter les noms répétitifs ou communs. Mais bon, merci quand même, ça peut toujours m'aider.
En fait, à chaque que je demande une aide quelconque, les gens me répondent mal. À croire que je leur ai fait du mal. Franchement, si tu ne VEUX pas m'aider, alors tant pis. Je n'oblige personne. Qui VEUT me répond. Et s'il n'y avait personne, pas de problèmes. Donc, je "VOUDRAIS" bien un prénom original. Et toi, tu me donnes une liste de prénoms dans le top 100, tu ne penses pas qu'il y a un problème ? Si je dis original, c'est justement pour éviter les noms répétitifs ou communs. Mais bon, merci quand même, ça peut toujours m'aider.
Un, je ne suis tout sauf flemmarde, tu vois!
Deux, ce site a été crée pour une raison, ok ?
Trois, si tu ne peux pas supporter que quelqu'un demande quelque chose, alors tant pis.
Regarde, toutes les autres personnes sont gentilles et acceptent de chercher des noms. Si toi tu n'as pas envie, alors au revoir!
Et puis franchement "tu ne veux pas que je t'écrive ton histoire" c'est sympa hein. J'ai juste demander un PRÉNOM! Quelle agressivité! Waouh...
Deux, ce site a été crée pour une raison, ok ?
Trois, si tu ne peux pas supporter que quelqu'un demande quelque chose, alors tant pis.
Regarde, toutes les autres personnes sont gentilles et acceptent de chercher des noms. Si toi tu n'as pas envie, alors au revoir!
Et puis franchement "tu ne veux pas que je t'écrive ton histoire" c'est sympa hein. J'ai juste demander un PRÉNOM! Quelle agressivité! Waouh...
Ya pas vraiment d'orthographe pour les prénoms, mais j'ai toujours vu Lloyd avec deux L, et pas un seul.
Juste une petite précision :)
Juste une petite précision :)
soir les nautes
pourquoi pas.."buzz"
comme buzz l'eclair ou buzz aldrin !!!!
cdt
pourquoi pas.."buzz"
comme buzz l'eclair ou buzz aldrin !!!!
cdt
salut la souris blanche ....
toujours po résolu ???????
je propose "BO"
pour info......comment s'appelle la damoiselle ?
fdly
toujours po résolu ???????
je propose "BO"
pour info......comment s'appelle la damoiselle ?
fdly
Si tu as de l'imagination, tu peux même inventer si ça te dit!
Roos... > Theodore.
Joli, joli. :)
J'y penserai. Andrew bof mais merci de ton aide!