Recherche un animé
Résolu
Heydell
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 -
natdu15 -
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un animé dont je n'ai plus le nom et que je ne parviens pas à trouver :
l'histoire commence alors qu'un nouveau arrive dans une école spéciale, où on peut maîtriser sa force intérieure à l'aide d'armes. Il y a des concours entre écoles. Le nouveau est très puissant et il lui faut une armé adaptée.
Je ne sais pas vraiment comment expliquer pour que ce soit plus clair...
Le garçon faisait partie des meilleurs dans son domaine mais il a fini par abandonner l'une des épées légendaires.
Les gens ne peuvent pas sortir dehors car des bêtes immenses se sont développées. De plus, les terres où les villes-bulles se sont développées sont arides, pires qu'un désert.
Je me souviens que l'une de ses coéquipière dans sa nouvelle équipe pouvait communiquer à distance à l'aide de pétales de fleurs.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance!
Je suis à la recherche d'un animé dont je n'ai plus le nom et que je ne parviens pas à trouver :
l'histoire commence alors qu'un nouveau arrive dans une école spéciale, où on peut maîtriser sa force intérieure à l'aide d'armes. Il y a des concours entre écoles. Le nouveau est très puissant et il lui faut une armé adaptée.
Je ne sais pas vraiment comment expliquer pour que ce soit plus clair...
Le garçon faisait partie des meilleurs dans son domaine mais il a fini par abandonner l'une des épées légendaires.
Les gens ne peuvent pas sortir dehors car des bêtes immenses se sont développées. De plus, les terres où les villes-bulles se sont développées sont arides, pires qu'un désert.
Je me souviens que l'une de ses coéquipière dans sa nouvelle équipe pouvait communiquer à distance à l'aide de pétales de fleurs.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance!
A voir également:
- Recherche un animé
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je recherche une chanson - Guide
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Bonsoir Heydell,
Je te propose cette série mais en ne sachant pas si tu cherches un seul film ou une série :
http://www.hyjoo.com/sujet-50828.html
Je te propose cette série mais en ne sachant pas si tu cherches un seul film ou une série :
http://www.hyjoo.com/sujet-50828.html
C'est bien cet animé là. Il s'agit bien d'une série.
Je te vénère, sois mon Dieu (ma Déesse?) Je construirais un autel en ton nom et prierais ta clémence chaque heure de chaque jour *-*
A mon tour de te remercier "Apollon des temps modernes"... et te souhaite une aussi belle nuit...
(Pour info, je suis bien "une déesse"...enfin ...seulement dans tes écrits...!!!) ;D