Dessin animé fin années 80 [Résolu]

Signaler
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
-
 piksysfull -
bonjour a tous,
j'essaie de faire partager mes dessins animés de quand j'étais petite avec mes potes mais quand j'aborde un dessin animé en particulier ils me disent que je suis ouf.
VOila il passait ds les années fin 80, sur la cinquième avec un pti lapin qui présentait les dessin animé l'apres midi, c'était un dessin animé qui mettait en scene dfes chaussures qui parlaient, yavait la chaussure Sheriff et plein d'autre (j'avoue en me rapeler que de la chaussure Sherriff parce qu'elle avait une étoile).
Bref si quelqu'un peut m'aider merci

4 réponses

Messages postés
23314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 439
Soulierville?
Une fiche --->
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
4
putain trop bien jte remercierais jamais assez j'vais pouvoir leur clouer le bec a ses mauvaises langue
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
94 >
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009

PS : Ne pas oublier de marquer la discussion comme résolue
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
4 >
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009

dsl j'avais oublier par trop de joie
>
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009

je ;e cherchais aussi, trop fort
Merciiiiiii ! Des années que je cherche ce dessin animé !!!!!
des années que je cherche le nom de ce dessin animé !! merci beaucoup à Randall qui a illuminé mes souvenirs :) j'ai une mémoire sélectives et bien que je me souvenais du décor, le nom ne me revenait pas!! et surtout merci à eve-line qui a passé le pas et posé la question :)
je me souviens aussi de ce dessin animé le titre m'echappe mais ca ressemblait à shoes ville shoes city. c'etait genial y avait une balerine des bottes un sabot... je suis nostalgique de ces dessins animés comme cat's eyes, les entrechats ,reporter blues, popples et tant d'autres. d'ailleurs je recherche des dvd de ces dessins animés. s'ils pouvaient les ressortir ce serait mieux a transmettre a nos enfants que les eternels mangas et autres dessins robotisés.. a bientot
Salut,

Je suis de l'ile Maurice. Je cherche des dessin anime 1980 si tu as une collection est ce que tu pourrais me faire avoir une copie. de quelque series comme Clementine , l’histoire du père Castor et Boule et bill.
je cherchais moi aussi comment s'appelait ce dessin animé et en allant sur le site de la cinquième j'en ai retrouvé le nom : il s'agissait de "soulierville". Il est dommage qu'il ne soit pas rediffusé je suis sûre que mon petit bonhomme aimerait.
bonjour la reponse c soulierville