Dessin animé fin années 80
Résolu
eve-line
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
-
15 avril 2008 à 00:00
piksysfull - 24 avril 2012 à 00:23
piksysfull - 24 avril 2012 à 00:23
bonjour a tous,
j'essaie de faire partager mes dessins animés de quand j'étais petite avec mes potes mais quand j'aborde un dessin animé en particulier ils me disent que je suis ouf.
VOila il passait ds les années fin 80, sur la cinquième avec un pti lapin qui présentait les dessin animé l'apres midi, c'était un dessin animé qui mettait en scene dfes chaussures qui parlaient, yavait la chaussure Sheriff et plein d'autre (j'avoue en me rapeler que de la chaussure Sherriff parce qu'elle avait une étoile).
Bref si quelqu'un peut m'aider merci
j'essaie de faire partager mes dessins animés de quand j'étais petite avec mes potes mais quand j'aborde un dessin animé en particulier ils me disent que je suis ouf.
VOila il passait ds les années fin 80, sur la cinquième avec un pti lapin qui présentait les dessin animé l'apres midi, c'était un dessin animé qui mettait en scene dfes chaussures qui parlaient, yavait la chaussure Sheriff et plein d'autre (j'avoue en me rapeler que de la chaussure Sherriff parce qu'elle avait une étoile).
Bref si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Dessin animé chaussures qui parlent
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Waptrick dessin animé ✓ - Forum Logiciels
- Je Recherche un groupe de 4 personnes - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Josh Randall
Messages postés
26577
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
2 628
15 avril 2008 à 11:09
15 avril 2008 à 11:09
Soulierville?