Dessin animé fin années 80
Résolu
eve-line
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
piksysfull -
piksysfull -
bonjour a tous,
j'essaie de faire partager mes dessins animés de quand j'étais petite avec mes potes mais quand j'aborde un dessin animé en particulier ils me disent que je suis ouf.
VOila il passait ds les années fin 80, sur la cinquième avec un pti lapin qui présentait les dessin animé l'apres midi, c'était un dessin animé qui mettait en scene dfes chaussures qui parlaient, yavait la chaussure Sheriff et plein d'autre (j'avoue en me rapeler que de la chaussure Sherriff parce qu'elle avait une étoile).
Bref si quelqu'un peut m'aider merci
j'essaie de faire partager mes dessins animés de quand j'étais petite avec mes potes mais quand j'aborde un dessin animé en particulier ils me disent que je suis ouf.
VOila il passait ds les années fin 80, sur la cinquième avec un pti lapin qui présentait les dessin animé l'apres midi, c'était un dessin animé qui mettait en scene dfes chaussures qui parlaient, yavait la chaussure Sheriff et plein d'autre (j'avoue en me rapeler que de la chaussure Sherriff parce qu'elle avait une étoile).
Bref si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Dessin animé chaussures qui parlent
- Waptrick dessin animé ✓ - Forum Logiciels
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Dessin animé Barbie - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Soulierville?
Une fiche ---> là
Une fiche ---> là
eve-line
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
4
putain trop bien jte remercierais jamais assez j'vais pouvoir leur clouer le bec a ses mauvaises langue
ashtheking
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
97
>
eve-line
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention