Cherche le titre d'un manga
Résolu
chesarah
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
chesarah Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chesarah Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Cherche le titre d'un manga
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Manga-scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
12 réponses
j'espere que tu va etre heureux mais je crois avoir trouver le nom de ton manga
grace a tes esplication je l ai trouver jespere que c est bien sa ^^
je crois que ton manga s appelle "la plume de feu"
regarde ce site et dis moi si je me trompe
http://www.mangagate.com/manga/la-plume-de-feu-179.html
jai vu comment c etait important pour toi alors jai cherché ^^
grace a tes esplication je l ai trouver jespere que c est bien sa ^^
je crois que ton manga s appelle "la plume de feu"
regarde ce site et dis moi si je me trompe
http://www.mangagate.com/manga/la-plume-de-feu-179.html
jai vu comment c etait important pour toi alors jai cherché ^^
chesarah
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
78
non ce n'est pas ça, merci quand même, d'autant plus que (je crois) ce manga ("la plume de feu") n'existe qu'en livre, or le manga que je cherche existe aussi en animé, puisque je l'ai justement vu en animé .
yongi17
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
2
>
chesarah
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
dsl je v essayer de te la trouver
chesarah
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
78
>
yongi17
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup
tulipe
il ne s'appelerait pas par hasard '' reideen'' car je me souviens bien qu'ils ont un tatouage en forme de plume et ils se transforement eux aussi essaye de chercher les images de "reideen' sur google
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh... je me suis peut-être trompée, ce n'est pas en 2005, je pense que c'est plutôt entre 2002 et 2004, si seulement je pouvais trouver un site avec le programme TV de mangas ces années là .
Je viens de me rappeler de 2 scènes en plus de la premiere :
1 / Une fois, y'avait un monstre géant (rouge ou orange, ou encore vert) avec une langue très longue, et puis l'un des "mecs à la plume" (on va les appeler comme ça) était malade (je crois même que c'était le hero) et puis le moànstre a essayé de le manger, mais ses amis sont venus à temps pour le sauver
2 / Une fois, apres avoir battu DES monstres (des especes de chauve-souris ou un truc dans ce genre) , ils sont rentrés à leur lycée (je ênse que c'est ça) et comme leur prof savait pas où ils étaient (psk ils étaient sortis de cours sans permisson je pense) et qu'il y avait une fête je sais plus où, elles les a obligés à se laisser attacher à des especes de roues, et des enfants s'amusaient à les frapper avec des poichichs
1 / Une fois, y'avait un monstre géant (rouge ou orange, ou encore vert) avec une langue très longue, et puis l'un des "mecs à la plume" (on va les appeler comme ça) était malade (je crois même que c'était le hero) et puis le moànstre a essayé de le manger, mais ses amis sont venus à temps pour le sauver
2 / Une fois, apres avoir battu DES monstres (des especes de chauve-souris ou un truc dans ce genre) , ils sont rentrés à leur lycée (je ênse que c'est ça) et comme leur prof savait pas où ils étaient (psk ils étaient sortis de cours sans permisson je pense) et qu'il y avait une fête je sais plus où, elles les a obligés à se laisser attacher à des especes de roues, et des enfants s'amusaient à les frapper avec des poichichs
Si vous avez besoin d'autres choses, dites-le-moi , peut être que je vais trouver d'autres "fragments" dans ma petit mémoire ^^ .
De mon coté, je n'arrive pas a trouver le programme tv de mangas entre 2002 et 2005 =_=
De mon coté, je n'arrive pas a trouver le programme tv de mangas entre 2002 et 2005 =_=
Y a-t-il au moins quelqu'un qui s'en rappelle un peu, meme si c'est flou (comme ca je saurais que je ne suis pas la seule a "connaitre")