Serie Drole/comique !
Résolu
rangerknicks
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
rangerknicks Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rangerknicks Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beaucoup de temps libre, et je passe le plus clair de mon temps a regarder des séries télévisés, j'ai déjà regarder Friends, How i met your mother et The Big Bang Theory, j'aimerais savoir si il existe d'autres séries comme celles que j'ai cité, j'adore ce style de série ou il y a un groupe de copain, qui nous font connaitre leurs vie, leur problèmes plutôt drôle etc..
Et j'aimerais aussi savoir, si il y a un site qui permet le téléchargement légal de ses séries ! :) Sinon, je les achèterais !
Merci, d'avance ! :)
J'ai beaucoup de temps libre, et je passe le plus clair de mon temps a regarder des séries télévisés, j'ai déjà regarder Friends, How i met your mother et The Big Bang Theory, j'aimerais savoir si il existe d'autres séries comme celles que j'ai cité, j'adore ce style de série ou il y a un groupe de copain, qui nous font connaitre leurs vie, leur problèmes plutôt drôle etc..
Et j'aimerais aussi savoir, si il y a un site qui permet le téléchargement légal de ses séries ! :) Sinon, je les achèterais !
Merci, d'avance ! :)
A voir également:
- Serie Drole/comique !
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
7 réponses
Bonsoir rangerknicks,
Je te propose aussi : "My name is Earl" et "Scrubs" qui sont aussi assez "loufoques" mais drôles...
Je te propose aussi : "My name is Earl" et "Scrubs" qui sont aussi assez "loufoques" mais drôles...
Bonsoir qlq series anglaises completement dejantees: one foot in the grave , father ted,le club des gentlemen ,miranda
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question