Recherch dun titr de chanson

Résolu
chtimill Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Creed30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous é toute.je recherch desespéremen 1 titre de chanson.le clip é avek d singe kon d tete d homme ou linverse ché pu.le genre de musik sa dwa etr de lelectro.merki si vou pouvé médé bizou
A voir également:

12 réponses

Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

nieH ?
6
chtimill Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci.désolé.je recherche donc un titre d'une musique .dans le clip de cette musique qui passé sur m6 avan.il y avé des personnages qui ressemblé a des singes avec des tetes d'humain ou l'inverse je me souvien pu trop.se devé etre 1 musique de type electro.si vous pouvez m aidé a retrouver le titre et le groupe je vous en remerci.bon forum a tous
1
seb

Salut, je pense que tu parles du clip de BASEMENT JAXX dont le titre est WHERE'S YOUR HEAD AT.
0
aurel93 > seb

Non c bruno mars que tu cherche the lazy song
0
lucie33 > aurel93

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lucie33 > seb

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
krakibouille

Ca peut être Gorillaz aussi dans le genre électro à singe!
0
Creed30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est surement une des musique du groupe Shaka Ponk... Ils ont des têtes de singes dans leurs clips ;)

Check sur Youtube!
1
chtimill Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt.lol.cé koi sa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Exactement.
Si c'était écrit correctement ce serait plus facile à lire.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Bonsoir chtimill

c'est ici
0
Shotting Stars

Eskil avé des maske un peu comme des hiboux ?? (lol)
0

ba je sais pu (lol).quelqu un sais ou pas?
0
miss océane

bonjour,
je cherch une chanson italienne ki sapell "siamo partiti a dicianove " pa moyen de la trouver je c jsut ke le prenom de l'auter est roberto jaimeré trouver son nom ou un endroi ou trouver la chanson otre ke e-mule ou limewire ... merciiii ! bsx
0
coolyan08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour je recherche le titre de la musique a la fin du film harcelés la toune qui joue merci a lavance
0
Adp92i

Bruno mars Lazy song
0
Adp92i

Je pense que c se son http://www.youtube.com/watch?v=xat1GVnl8-k&feature=related
0