Recherch dun titr de chanson
Résolu
chtimill
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Creed30 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Creed30 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous é toute.je recherch desespéremen 1 titre de chanson.le clip é avek d singe kon d tete d homme ou linverse ché pu.le genre de musik sa dwa etr de lelectro.merki si vou pouvé médé bizou
A voir également:
- Recherch dun titr de chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
12 réponses
merci.désolé.je recherche donc un titre d'une musique .dans le clip de cette musique qui passé sur m6 avan.il y avé des personnages qui ressemblé a des singes avec des tetes d'humain ou l'inverse je me souvien pu trop.se devé etre 1 musique de type electro.si vous pouvez m aidé a retrouver le titre et le groupe je vous en remerci.bon forum a tous
C'est surement une des musique du groupe Shaka Ponk... Ils ont des têtes de singes dans leurs clips ;)
Check sur Youtube!
Check sur Youtube!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je cherch une chanson italienne ki sapell "siamo partiti a dicianove " pa moyen de la trouver je c jsut ke le prenom de l'auter est roberto jaimeré trouver son nom ou un endroi ou trouver la chanson otre ke e-mule ou limewire ... merciiii ! bsx
je cherch une chanson italienne ki sapell "siamo partiti a dicianove " pa moyen de la trouver je c jsut ke le prenom de l'auter est roberto jaimeré trouver son nom ou un endroi ou trouver la chanson otre ke e-mule ou limewire ... merciiii ! bsx