Musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu
théé63800 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pretorio Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche une musique qui date environ des années 80 où au début ca fait :

tou tou tou tou tou tou...et on dirait qu'il y a un verre qui se casse (ce n'est pas jam de Michael Jackson)!

merci de vos réponses!!!
A voir également:

10 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

en mode boule de cristal : https://www.youtube.com/watch?v=gMwADXEK0pQ
3
théé63800 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

trop merci!! c'est ca
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

moi j'pense qu'il est parti; le créateur du topic...
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

comme souvent....
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

+100 Livine
;)

mais là, p'têt pati s'coucher vu l'heure.
0
théé63800 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est qu'en fait je devais me coucher et hier c'était mes devoirs!
0
théé63800 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non chui là
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500 > théé63800 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re :-)
0
Pretorio Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cette musique tu l'as entendu dans un film ou quelque chose comme ça ?

Sinon moi j'ai tout de suite pensé à Thurston Harris - Little Bitty Pretty One ^^
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour;
Moi aussi je pensais à Yellow Lemon Tree

https://www.youtube.com/watch?v=wossaYdYc14&feature=youtu.be

mais la version de sting pour le coup :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jusdefruits31 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi je pensais à Around the Bend de The Asteroids Galaxy Tour
Peut-être est-ce cette chanson que tu cherche. ;)
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

je recherche une musique qui date environ des années 80

;)
0

non c'est yellow lemon tree!
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

soir

j'ai

https://www.youtube.com/watch?v=YPFPGUyC0wY&feature=related

trop fastoche !!

smile

fdly
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Annie Lennox - Walking On Broken Glass 90'S
0

non je l'ai entendu à une fête la première fois
0

c'est yellow lemon tree!!!!!!!!!!!merci à tous!!
0