Cherche musique avec deux guitaristes
Résolu
master_pc
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un musique avec deux guitariste, j'ai oublier le titre, et j'ai cherché sur youtube mais rien à faire.
C'été donc deux guitaristes qui jouais ensemble sur un air rapide et une fmme tapais sur la caise de la guitare parfois(tout deux on des guitares accoustique).
Merci !
Je suis à la recherche d'un musique avec deux guitariste, j'ai oublier le titre, et j'ai cherché sur youtube mais rien à faire.
C'été donc deux guitaristes qui jouais ensemble sur un air rapide et une fmme tapais sur la caise de la guitare parfois(tout deux on des guitares accoustique).
Merci !
A voir également:
- Cherche musique avec deux guitaristes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Deux ecran pc - Guide
2 réponses
Salut
Peut etre ; Rodrigo y Gabriela ? .. Pour les deux guitaristes , ensuite te reste plus qu'a chercher parmi leurs différents titres ..
Peut etre ; Rodrigo y Gabriela ? .. Pour les deux guitaristes , ensuite te reste plus qu'a chercher parmi leurs différents titres ..