Le film PREDICTION avec Nicolas CAGE

Résolu
dixit40 Messages postés 644 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 15 sept. 2012 à 22:34
 Cirederf - 30 déc. 2022 à 00:17
Bonjour, je voudrais parler avec vous de "l'analogie" qui est faite à la fin du film !
C'est à dire les 2 enfants (un garçon et une fille) courent vers un arbre. Est ce un clin d'oeil à la bible (Adam et Eve) ? Que pensez- vous de ce film et du rôle qu'incarne Nicolas CAGE ?
A voir également:

3 réponses

dixit40 Messages postés 644 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 57
16 sept. 2012 à 16:17
merci d'avoir répondu ! Oui mais du fait qu'il y ait une telle analogie, est ce qu'il n'y aurait pas une contradiction si je puis dire ça comme ça, je m'explique les USA sont très croyant et ils ont toujours dit (le peuple) que le monde avait été créer par dieu que nous étions seul et que tout ce qui se passait c'était dieu. Mais dans se film il me semble que tout est démonté un à un, déjà par une suite de chiffre, position satellite, nombre de victimes etc tout ceci à un rapport scientifique me semble t-il non ?


Contrairement à vous je trouve que Nicolas CAGE est un bon acteur je l'aime beaucoup mais après chacun c'est goût, chacun à un ressentit de film différent.
2