Texte caché par une image

Résolu
Artlyon22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Emmanuel -

Bonjour, je viens de recevoir cette image mais le reste du texte est caché parce masque. S'il vous plaît aidez moi à le retrouver 

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

C'est impossible.

4
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Facile !
Tu imprimes l'image et ensuite tu gommes le masque avec beaucoup de soin pour faire apparaître ce qu'il cache.

2
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour,

Tu es actionnaire chez les producteurs de gommes ?... Je dis cela, parce qu'il va en user un sacré paquet avant d'obtenir un............. résultat :-)))

0
Emmanuel

C’est application qu’on peut fais sa ?

0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

soir.

Le texte est masqué parce que ce sont des gros mots, des injures et des insanités ; tu es trop jeune pour lire ça !

2