Message à traduire

Résolu/Fermé
Mayline -  
 Mayline -

Bonsoir, SVP j’ai pas cessé de chercher à décrypter ce message :

=.===.=.=...===.===.===...===.===.===...===.=.===.......=.=.......===.===...=.=...=.=.=...=.=.=.......=.=.===.......=.=.=...===.===.===...===.===.===.......===.===...=.=.===...===.=.===.=...=.=.=.=.......=.===.===...=.===...=.===.=.=...=.===.=.=...=.=.=.=.......=.=.===...=.===.=.......=.===...=.===.=.=...=.===.===...=.===...===.=.===.===...=.=.=.......=.=...===.=.......===.===...===.=.===.===.......=.=.===.=...=.=.===...===.=.===.=...===.=.===...=.=...===.=...===.===.=.......=.=.=.=...=...=.===...===.=.=.......=.=.===.......===.===...=...===.===...===.===.===...=.===.=...=.=...=...=.=.=.......=.===...=.===.=.=...=.===.=.=.......=.===.===...=.===...===.=.===.===...=.=.=.......=.===.===...=.=...===...=.=.=.=.......===.===...=.......=.===.===.=...=.===.=.=...=...=.===...=.=.=...=....

je galère vraiment a le faire donc je viens ici vous demander de l’aide

3 réponses

1. hypothetix Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

C'est bien du morse (en anglais).
    ....... 7 points pour séparer les mots
    ... 3 points pour séparer les lettres
    . 1 point pour séparer 2 éléments d'une lettre
    === pour un tiret
    = pour un point

donc:
    .-.. --- --- -.-
    ..
    -- .. ... ...
    ..-
    ... --- ---
    -- ..- -.-. ....
    .-- .- .-.. .-.. ....
    ..- .-.
    .- .-.. .-- .- -.-- ...
    .. -.
    -- -.--
    ..-. ..- -.-. -.- .. -. --.
    .... . .- -..
    ..-
    -- . -- --- .-. .. . ...
    .- .-.. .-..
    .-- .- -.-- ...
    .-- .. - ....
    -- .
    .--. .-.. . .- ... .
    donc:
    LOOK#I#MISS#U#SOO#MUCH#WALLH#UR#ALWAYS#IN#MY#FUCKING#HEAD#U#MEMORIES#ALL#WAYS#WITH#ME#PLEASE#

Bon dimanche

7
    1. Mayline

Mercii beaucouuuppp 

0
  2. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Bonjour,

Sans avoir un début d’indice, il nous est impossible à nous aussi de pouvoir le déchiffrer.

Cela aurait pu être du morse mais sans espace entre chaque caractère, c’est à nouveau impossible à déchiffrer.

Cdlt.

1
    1. Mayline

Je pense que c’est un genre de code secret

0
      1. Jacquouille-la-Fripouille > Mayline

oui sa doi etre ça ! moi quoi comme code ?!!

0
  3. pseudo

Bonjour, j'ai remarqué qu'il n'y a que 1 égal (=) ou 3 égal (===), et 1 point (.), 3 points (...) ou 7 points (.......).

A partir de là je ne suis pas plus avancé.

0