Message à traduire

Résolu/Fermé
Mayline - 18 déc. 2022 à 00:55
 Mayline - 19 déc. 2022 à 12:26

Bonsoir, SVP j’ai pas cessé de chercher à décrypter ce message :

=.===.=.=...===.===.===...===.===.===...===.=.===.......=.=.......===.===...=.=...=.=.=...=.=.=.......=.=.===.......=.=.=...===.===.===...===.===.===.......===.===...=.=.===...===.=.===.=...=.=.=.=.......=.===.===...=.===...=.===.=.=...=.===.=.=...=.=.=.=.......=.=.===...=.===.=.......=.===...=.===.=.=...=.===.===...=.===...===.=.===.===...=.=.=.......=.=...===.=.......===.===...===.=.===.===.......=.=.===.=...=.=.===...===.=.===.=...===.=.===...=.=...===.=...===.===.=.......=.=.=.=...=...=.===...===.=.=.......=.=.===.......===.===...=...===.===...===.===.===...=.===.=...=.=...=...=.=.=.......=.===...=.===.=.=...=.===.=.=.......=.===.===...=.===...===.=.===.===...=.=.=.......=.===.===...=.=...===...=.=.=.=.......===.===...=.......=.===.===.=...=.===.=.=...=...=.===...=.=.=...=....
 

je galère vraiment a le faire donc je viens ici vous demander de l’aide

A voir également:

3 réponses

hypothetix Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 53
18 déc. 2022 à 15:11

Bonjour,

C'est bien du morse (en anglais).
....... 7 points pour séparer les mots
... 3 points pour séparer les lettres
. 1 point pour séparer 2 éléments d'une lettre
=== pour un tiret
= pour un point

donc:
.-.. --- --- -.-
..
-- .. ... ...
..-
... --- ---
-- ..- -.-. ....
.-- .- .-.. .-.. ....
..- .-.
.- .-.. .-- .- -.-- ...
.. -.
-- -.--
..-. ..- -.-. -.- .. -. --.
.... . .- -..
..-
-- . -- --- .-. .. . ...
.- .-.. .-..
.-- .- -.-- ...
.-- .. - ....
-- .
.--. .-.. . .- ... .
donc:
LOOK#I#MISS#U#SOO#MUCH#WALLH#UR#ALWAYS#IN#MY#FUCKING#HEAD#U#MEMORIES#ALL#WAYS#WITH#ME#PLEASE#

Bon dimanche

7

Mercii beaucouuuppp 

0
bendrop Messages postés 12543 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2024 8 253
18 déc. 2022 à 10:24

Bonjour,

Sans avoir un début d’indice, il nous est impossible à nous aussi de pouvoir le déchiffrer.

Cela aurait pu être du morse mais sans espace entre chaque caractère, c’est à nouveau impossible à déchiffrer.

Cdlt.


1

Je pense que c’est un genre de code secret

0
Jacquouille-la-Fripouille > Mayline
18 déc. 2022 à 12:59

oui sa doi etre ça ! moi quoi comme code ?!!

0

Bonjour, j'ai remarqué qu'il n'y a que 1 égal (=) ou 3 égal (===), et 1 point (.), 3 points (...) ou 7 points (.......).

A partir de là je ne suis pas plus avancé.

0