Rap cool. 2 gars dans une maison + animaux.
Résolu
toto.et.sa.tête
-
Kris -
Kris -
Bonsoir à tous,
Je cherche le titre d'une chanson qui a dû sortir il y a une dizaine d'année ou un peu plus. C'est un rap très cool, avec un tempo lent, pas agressif du tout.
Voilà le clip: il y a 2 mecs dans une maison + ou - délabrée. Ils sont avec des animaux de compagnie (chiens et chats je crois). A la fin de la chanson, un rayon de soleil perse à travers le ciel nuageux.
Merci de m'aider à trouver le titre de la chanson et eventuellement le nom des artistes.
Je cherche le titre d'une chanson qui a dû sortir il y a une dizaine d'année ou un peu plus. C'est un rap très cool, avec un tempo lent, pas agressif du tout.
Voilà le clip: il y a 2 mecs dans une maison + ou - délabrée. Ils sont avec des animaux de compagnie (chiens et chats je crois). A la fin de la chanson, un rayon de soleil perse à travers le ciel nuageux.
Merci de m'aider à trouver le titre de la chanson et eventuellement le nom des artistes.
A voir également:
- Chanson avec un chien dans le clip
- Google maps localisation maison - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Sinon si tu conaissai le refrain tu irai sur shazam sa serait plus facile mait la jvais faire des recherche et je te dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais sur You tube, et je reviens pour confirmer ou infirmer.
A plus.
Désolé je n'avais pas vu que ct un lien! Mais bon j'ai trouvé le clip sans problème grâce à tes indications.
Ca me fait plaisir, parce que ça faisait longtemps que j'avais cet air dans la tête, sans savoir comment le réécouter!
Décidement ils sont vraiment trop forts ces Outkast!!!
Encore merci à toi et à comment ça marche.