Recherche une musique grace au clip

Résolu
spirou95 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 16:11
 Crafouny - 2 juil. 2012 à 22:10
Bonjour,

je recherche une musique qui date d entre 2002 et 2004 je pense . l action principale de ce clip se passe avec des joueuses de beach volley et un arbitre qui justement a cause d elle commence a avoir tres chaud !!!!
pour vous aider je crois que c est plutot type dance bien rythmé genre musique bresilienne mais avec beaucoup de trompette !!!!!!!!!!!!
j espere que vous voyez !!!!!!

6 réponses

julun Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 14
19 févr. 2009 à 16:14
des salopes qui jouent au volley jvois ce que c est !!
mais le reste ...
1
spirou95 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 16:17
merci pour ton aide precieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tim deluxe it just won't do ... de rien ;)
0
gillesdemev Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 23
19 févr. 2009 à 16:27
Bonjour Spirou95
Je ne connais pas mais si tu vas sur Youtube par exemple et que tu recherche Beach volley tu vas avoir pas mal de clip
justement avec des femmes.
Si tu trouve ton bonheur dans un clip affiches le , copies l'adresse ensuite tu pourras pomper la vidéo avec
Youtube video downloader (gratuit) et dans les paramètres tu peux demander le format de sortie et choisir du format son

Sauf si tu es comme moi, utilisateur de Youtube video downloader depuis trop longtemps alors les formats de sortie son verrouillés (sauf si on achète) mais pas grave il charge la vidéo en flv qu'il est facile de recompresser en mpeg4 dans un fichier AVI
puis d'en extraire le son

Gilles
Avec toute la cordialité possible
1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 16:43
0
spirou95 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 16:52
bien joué c est ca !!!!!!!! merci !!!!!!
0
PASSE MOI LE TITRE DE CETTE MUSIQUE S'IL VOUS PLAIT JE LA CHERCHE AUSSI SVPPPPPPPPPPPPPP (yn)
0
Sam Obernik- It just won't do
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce serait pas cidinho rap de los armas un truc come ca
0
Salut moi je cherche une chanson qui est sortie ya quelque année pas plus de 5 ans ou il y a 2 femmes qui chantent elles sont a la montagne peut être en alaska une d' elle fais une balade de chien de traineau et l autre boit un the sur le pas de la porte du chalet
0
kareen antonn et bonnie tyler si demain
0
Bonjour,

Je cherche le titre d'une musique dont j'ai vu un extrait du clip mais dont je ne connais pas le titre. Le refrain a l'air d'être : oh ohoh ohohohohohoh (quelque chose comme ça).
Dans le clip, on voit, entre autre, des chaines hifi qui bougent.

Petite précision : on peut voir ce morceau de clip en cherchant sur youtube la vidéo : VIVA DISCO'80 THE BEST MIX , et en allant directement à la 33ème minute ( là où il commence).

Merci d'avance pour tout ceux qui voudront bien m'aider.
0