Recherche une musique grace au clip
Résolu
spirou95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
-
19 févr. 2009 à 16:11
Crafouny - 2 juil. 2012 à 22:10
Crafouny - 2 juil. 2012 à 22:10
A voir également:
- Recherche une musique grace au clip
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
6 réponses
julun
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
14
19 févr. 2009 à 16:14
19 févr. 2009 à 16:14
des salopes qui jouent au volley jvois ce que c est !!
mais le reste ...
mais le reste ...
gillesdemev
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
23
19 févr. 2009 à 16:27
19 févr. 2009 à 16:27
Bonjour Spirou95
Je ne connais pas mais si tu vas sur Youtube par exemple et que tu recherche Beach volley tu vas avoir pas mal de clip
justement avec des femmes.
Si tu trouve ton bonheur dans un clip affiches le , copies l'adresse ensuite tu pourras pomper la vidéo avec
Youtube video downloader (gratuit) et dans les paramètres tu peux demander le format de sortie et choisir du format son
Sauf si tu es comme moi, utilisateur de Youtube video downloader depuis trop longtemps alors les formats de sortie son verrouillés (sauf si on achète) mais pas grave il charge la vidéo en flv qu'il est facile de recompresser en mpeg4 dans un fichier AVI
puis d'en extraire le son
Gilles
Avec toute la cordialité possible
Je ne connais pas mais si tu vas sur Youtube par exemple et que tu recherche Beach volley tu vas avoir pas mal de clip
justement avec des femmes.
Si tu trouve ton bonheur dans un clip affiches le , copies l'adresse ensuite tu pourras pomper la vidéo avec
Youtube video downloader (gratuit) et dans les paramètres tu peux demander le format de sortie et choisir du format son
Sauf si tu es comme moi, utilisateur de Youtube video downloader depuis trop longtemps alors les formats de sortie son verrouillés (sauf si on achète) mais pas grave il charge la vidéo en flv qu'il est facile de recompresser en mpeg4 dans un fichier AVI
puis d'en extraire le son
Gilles
Avec toute la cordialité possible
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 16:43
19 févr. 2009 à 16:43
c'est pa ça?
https://www.youtube.com/watch?v=Bd9Z_MwzBgw
https://www.youtube.com/watch?v=Bd9Z_MwzBgw
spirou95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
19 févr. 2009 à 16:52
19 févr. 2009 à 16:52
bien joué c est ca !!!!!!!! merci !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi je cherche une chanson qui est sortie ya quelque année pas plus de 5 ans ou il y a 2 femmes qui chantent elles sont a la montagne peut être en alaska une d' elle fais une balade de chien de traineau et l autre boit un the sur le pas de la porte du chalet
Bonjour,
Je cherche le titre d'une musique dont j'ai vu un extrait du clip mais dont je ne connais pas le titre. Le refrain a l'air d'être : oh ohoh ohohohohohoh (quelque chose comme ça).
Dans le clip, on voit, entre autre, des chaines hifi qui bougent.
Petite précision : on peut voir ce morceau de clip en cherchant sur youtube la vidéo : VIVA DISCO'80 THE BEST MIX , et en allant directement à la 33ème minute ( là où il commence).
Merci d'avance pour tout ceux qui voudront bien m'aider.
Je cherche le titre d'une musique dont j'ai vu un extrait du clip mais dont je ne connais pas le titre. Le refrain a l'air d'être : oh ohoh ohohohohohoh (quelque chose comme ça).
Dans le clip, on voit, entre autre, des chaines hifi qui bougent.
Petite précision : on peut voir ce morceau de clip en cherchant sur youtube la vidéo : VIVA DISCO'80 THE BEST MIX , et en allant directement à la 33ème minute ( là où il commence).
Merci d'avance pour tout ceux qui voudront bien m'aider.
19 févr. 2009 à 16:17
8 juil. 2011 à 23:55