Stand peluche Naruto à Japan Expo 2012

Résolu
Yunie-san - Modifié par Yunie-san le 29/06/2012 à 20:09
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 2 juil. 2012 à 02:05
Bonjour,

Ayant fait de nombreuses recherches en vain, je pose ma question ici en espérant enfin obtenir une réponse.

Il y a deux ans, on m'a rapporté une peluche d'Itachi (personnage de Naruto) venant de Japan Expo. L'an dernier, une connaissance s'est acheté une peluche Sasuke.

Cette année, je vais à Japan Expo et j'aimerai moi aussi m'acheter une peluche Sasuke.

Ma question : Où se trouve ce fameux stand ?

On me dit qu'il y a aussi des peluches de Bleach en vente sur le stand mais j'aimerai bien savoir son nom et son emplacement...

Je serais vraiment très reconnaissante à la personne qui me répondra.
Merci d'avance !

PS : Je parle de cette peluche : http://ring.cdandlp.com/berserk-san/photo_grande/2200001594.jpg
A voir également:

3 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
1 juil. 2012 à 23:50
Bonsoir,

il y a des centaines de stands disséminés dans la JE... et la majorité des stands vend ce genre de goodies.
Donc il te suffira de chercher un peu ;)
2
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse. :)
Je suis rassurée qu'il y ai déjà plusieurs stands qui vendent ces goodies.
Juste une petite précision si possible... ces stands sont à peu près vers "où" ?
Je me doute que ça ne doit pas être du côté des éditeurs ni des jeux vidéos... mais avoir déjà une petite idée d'un endroit approximative me faciliterait la tâche. ^.^

En tout cas merci beaucoup !
2
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
2 juil. 2012 à 02:05
Les stands de vente de goodies sont vers l'entrée (de mémoire par rapport à l'an dernier ^^)
Cette année ce sera certainement pareil ;)
0
Une réponse ? S'il-vous-plaît... Merci d'avance.
0