Recherche le nom d'un film
Résolu
Mirmo18
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Mirmo18 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mirmo18 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà je recherche le nom d'un film passé sur m6 en 2011 (et notamment un proverbe gaélique/ irlandais).
l'histoire: un vieux mafieux demande à son neveu (je pense) de transformer ses acolytes en gars honnêtes, au décès du vieux, le neveu monte un agence immobilière, et rencontre une policière, qui enquête sur un meurtre perpétré par la famille, de là nait une histoire d'amour.
voila merci de votre aide
alors voilà je recherche le nom d'un film passé sur m6 en 2011 (et notamment un proverbe gaélique/ irlandais).
l'histoire: un vieux mafieux demande à son neveu (je pense) de transformer ses acolytes en gars honnêtes, au décès du vieux, le neveu monte un agence immobilière, et rencontre une policière, qui enquête sur un meurtre perpétré par la famille, de là nait une histoire d'amour.
voila merci de votre aide
A voir également:
- Recherche le nom d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
merci ?