Comment être une chanteus a 12 ans
Résolu/Fermé
wiwi
-
pkpkmépkpk Messages postés 737 Statut Membre -
pkpkmépkpk Messages postés 737 Statut Membre -
Bonjour,
Moi aussi je voudrais être une chanteus . Chanteus c est ma passion car je chante depuis que j'ai 4 ans et la j'ai 12 ans mais amis me diseus que je chante bien mais je sais pas ce que je doit faire pour être une chanteus si vous le savait dite le comme commenter sil vous ple
Moi aussi je voudrais être une chanteus . Chanteus c est ma passion car je chante depuis que j'ai 4 ans et la j'ai 12 ans mais amis me diseus que je chante bien mais je sais pas ce que je doit faire pour être une chanteus si vous le savait dite le comme commenter sil vous ple
A voir également:
- Comment être une chanteus a 12 ans
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- N'affichez que les personnes de calais ayant 20 ans et une note supérieure ou égale à 12. quel mot apparaît dans la colonne code ? - Forum Matériel & Système
- =12+28+ pix ✓ - Forum Excel
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- 12 threads ✓ - Forum Processeur
2 réponses
Salut !
Bah tu enregistres plusieurs de tes chansons (voire toutes !) puis t'amènes ça chez un producteur ou une maison de disques.
Il existe aussi des organismes sur Internet pour être produit par les internautes, comme My Major Company, qui a produit entre autres Grégoire, Joyce Jonathan et Irma.
Sache que tu ne pourras toucher ton argent que lorsque tu auras 18 ans.
Bah tu enregistres plusieurs de tes chansons (voire toutes !) puis t'amènes ça chez un producteur ou une maison de disques.
Il existe aussi des organismes sur Internet pour être produit par les internautes, comme My Major Company, qui a produit entre autres Grégoire, Joyce Jonathan et Irma.
Sache que tu ne pourras toucher ton argent que lorsque tu auras 18 ans.