Question propos du film : Disparue 2012
Résolu
MasterDex
Messages postés
267
Statut
Membre
-
MasterDex Messages postés 267 Statut Membre -
MasterDex Messages postés 267 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis en train de le voir et je me demandais s'il y avait un précédent du film ? Car j'ai du mal à suivre le début de l'histoire et les flashbacks indiquent qu'il y'avait un premier de son film.. ?
Je suis en train de le voir et je me demandais s'il y avait un précédent du film ? Car j'ai du mal à suivre le début de l'histoire et les flashbacks indiquent qu'il y'avait un premier de son film.. ?
A voir également:
- Question propos du film : Disparue 2012
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Salut,
Je n'ai pas vu le film et peu donc seulement faire des suppositions par rapport au résumé.
"...Jill Conway rentre chez elle et découvre que sa soeur Molly a été enlevée. Elle-même s'étant sortie d'un kidnapping un an plus tôt..."
Je suppose que les flashbacks font référence à ce qu'a vécu Jill l'année d'avant.
Et non, ce film n'est pas une suite.
Je n'ai pas vu le film et peu donc seulement faire des suppositions par rapport au résumé.
"...Jill Conway rentre chez elle et découvre que sa soeur Molly a été enlevée. Elle-même s'étant sortie d'un kidnapping un an plus tôt..."
Je suppose que les flashbacks font référence à ce qu'a vécu Jill l'année d'avant.
Et non, ce film n'est pas une suite.