Droit d'auteur
Résolu
diditito
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
diditito Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diditito Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'écoutais la musique je l'aime à mourir interprété par cabrel puis repris par shakira et une question m'est survenu.
Shakira qui a repris les deux versions française et espagnol sans avertir francis cabrel ni lui demander, j en viens à me poser la question.
Comment est ce possible? Quand on reprend une chanson ne faut -il pas demander? Pour cause de droit d'auteur.
Ahah la nuit des tas de questions surviennent.
Cordialement.
j'écoutais la musique je l'aime à mourir interprété par cabrel puis repris par shakira et une question m'est survenu.
Shakira qui a repris les deux versions française et espagnol sans avertir francis cabrel ni lui demander, j en viens à me poser la question.
Comment est ce possible? Quand on reprend une chanson ne faut -il pas demander? Pour cause de droit d'auteur.
Ahah la nuit des tas de questions surviennent.
Cordialement.
A voir également:
- Droit d'auteur
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Droit d'auteur youtube 30 secondes - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Je vais regarder. Mais cela t en donnes le droit? C'est Cabrel qui a écrit la chanson non shakira.
à priori non.
à priori non.
salut
Il me semble que Francis a donné une réponse claire et sans équivoque
dans cet article
et qu'il est content !!!
Il me semble que Francis a donné une réponse claire et sans équivoque
dans cet article
et qu'il est content !!!
Bonsoir,
J'étais au courant :)
Mais je pensais, pour reprendre une chanson il fallait avant demander à son auteur. Merci je dormirai moins bête ahah
Mais est-il rémunéré quand elle chante sa chanson?
J'étais au courant :)
Mais je pensais, pour reprendre une chanson il fallait avant demander à son auteur. Merci je dormirai moins bête ahah
Mais est-il rémunéré quand elle chante sa chanson?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question