Journal d'un vampire ( Vampire diaries) série
Résolu
Ju-09
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
K. -
K. -
Bonjour,
Bonjour bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où trouver les épisode de "journal d'un vampire" en streaming en français sinon sous titré mais qui fonctionne, à partir de l'épisode 18, car sur tous les sites où je regardais, la vidéo à été enlevée :/ donc répondez moi au plus vite SVP. Eh oui encore une accro ! ;) Merci XX
Bonjour bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où trouver les épisode de "journal d'un vampire" en streaming en français sinon sous titré mais qui fonctionne, à partir de l'épisode 18, car sur tous les sites où je regardais, la vidéo à été enlevée :/ donc répondez moi au plus vite SVP. Eh oui encore une accro ! ;) Merci XX
A voir également:
- Vampire diaries saison 1 streaming vf k streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
Salut :) . Tient à ce lien tu peut regarder les épisodes :) .
http://ww38.vous-les-connaitrez.com/article-35311210.html
Voili Voilou :) .
http://ww38.vous-les-connaitrez.com/article-35311210.html
Voili Voilou :) .
bonjour,
savez vous comment regarder les premiers episodes de journal d'un vampire (en francais) car j'ai lu les livres et j'aimerais vraiment voir le film ....
merci !! :P le plus vite sera le mieux ! ;D
savez vous comment regarder les premiers episodes de journal d'un vampire (en francais) car j'ai lu les livres et j'aimerais vraiment voir le film ....
merci !! :P le plus vite sera le mieux ! ;D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais , mais c'est le seul site que j'avais a lui passé plutôt bien. Et on peut au moins voir un épisode entier étant donner qu'il ne fait que environ 45 minutes .
C'est sur tous les sites qu'il faut attendre 72 minutes ect. il me semble, nan ? (en tout cas c'est nul ) Je peux regarder un épisode entier et la moitié d'un autre et puis ça coupe. Mais ça c'est pareil pour tout.