Journal d'un vampire ( Vampire diaries) série

Résolu
Ju-09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 K. -
Bonjour,

Bonjour bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où trouver les épisode de "journal d'un vampire" en streaming en français sinon sous titré mais qui fonctionne, à partir de l'épisode 18, car sur tous les sites où je regardais, la vidéo à été enlevée :/ donc répondez moi au plus vite SVP. Eh oui encore une accro ! ;) Merci XX

A voir également:

10 réponses

MlleOph' Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut :) . Tient à ce lien tu peut regarder les épisodes :) .

http://ww38.vous-les-connaitrez.com/article-35311210.html

Voili Voilou :) .
5
Ju-09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh Merci Merci du fond du coeur !(: Tu viens de me sauver la vie !
0
MlleOph' Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

:) .
0
pultiti

bonjour,

savez vous comment regarder les premiers episodes de journal d'un vampire (en francais) car j'ai lu les livres et j'aimerais vraiment voir le film ....
merci !! :P le plus vite sera le mieux ! ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou

C'est mais aprés 72 mn sur le site tu dois payer ou attendre 1 h !!!
0

Je sais , mais c'est le seul site que j'avais a lui passé plutôt bien. Et on peut au moins voir un épisode entier étant donner qu'il ne fait que environ 45 minutes .
0
Ju-09

C'est sur tous les sites qu'il faut attendre 72 minutes ect. il me semble, nan ? (en tout cas c'est nul ) Je peux regarder un épisode entier et la moitié d'un autre et puis ça coupe. Mais ça c'est pareil pour tout.
0
63+6oi

BEN on m'a dit qu'il y'avait une chaine moi je suis au 4eme tome j'attend le 5eme ms je voudrait voir la serie!!
0
K.

la série n'a rien a voir avec les livres, on pourrait presque croire que c'est totalement une autre histoire.
0