Recherche manga sur mcm
Résolu
zdeb
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
désolé pour le dérangement mais il y a lontemps sur mcm un manga dont je ne me souvient plus du tout le nom.
c'était un étudiant qui abitais ans une grande maison avec que des filles et il y avait une fille qui voulait rentré dans une grande école avec cette etudiant ...
désolé mais mes souvenires son flou !
merci davance :)
désolé pour le dérangement mais il y a lontemps sur mcm un manga dont je ne me souvient plus du tout le nom.
c'était un étudiant qui abitais ans une grande maison avec que des filles et il y avait une fille qui voulait rentré dans une grande école avec cette etudiant ...
désolé mais mes souvenires son flou !
merci davance :)
A voir également:
- Manga mcm
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
je voudrais retrouver svp le nom d'un manga qui passait aussi sur mcm c'était un jeune homme qui a créer une fille qui n'était donc pas humaine mais paraissait et ch crois que par la suite il va tomber amoureux d'elle..
Je connais un manga qui ce nomme CHOBITS ca ressemble beaucoup a ta description il passait sur M6 il y a 7 ans.
Mais dans se manga le garçon n'a pas crée la fille.