Laserdisc Star wars

Résolu
liopite Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un laser disc Star wars (photo : http://www.blam1.com/StarWars/113039.htm en bas de page) à 5€.
Et donc j'aimerais bien savoir combien il coûte réellement (juste une estimation) car je pense qu'il vaut plus de 5€ mais je n'y connais pas grand chose en LD.
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Laserdic deja ouvert ? Numerote ou pas ?
1
liopite Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

oui deja ouvert mais très très peu utilisé vu l'état des disques, ou voit-on sa numérotation (si il y en a une ?)
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

c marque edition speciale ?
0
liopite Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

non c'est exactement celui de la photo
0

donc entre 5 et 10 euros pas plus il y en a pas mal sur Ebay
0

ok merci de ta réponse
0