Film - Amérique plus courant communication...

Résolu
Squelettes Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 2 août 2012 à 20:44
Squelettes Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 2 août 2012 à 20:54
Bonjour à vous,



Je suis à la recherche du nom d'un film. Je ne me rappelle plus trop de l'intrigue, ni des personnages principaux.

Le film se déroule en Amérique. L'une des personnes qui a crée le système de protection informatique a été licencié et pour se venger il décide d'attaquer son pays.
Son plan consiste en 3 phases. Premièrement couper les panneaux de signalisation/ courant électrique. Secondement, couper les moyens de communication et en dernier priver le pays de son argent en le transférant ailleurs.
Le système de protection est fait de telle manière qu'a la moindre attaque du pays tout est transféré dans un même lieu.
Le héros principale dans ma mémoire va demander l'aide d'un professionnel en informatique qui est le seul dont sa maison à encore de l'électricité.

J'espère avoir donné assez d'information.

Bonne soirée,
Squelettes
A voir également:

1 réponse

Salut,

"Die Hard 4"
1
Squelettes Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 1
2 août 2012 à 20:54
C'est tout à fait ça.

Merci beaucoup
0