Recherche série 90' Ici blabla ou autres...

Résolu
Cha89 - 24 déc. 2010 à 15:56
 Cha89 - 29 juil. 2012 à 22:01
Bonjour à tous, cela fait longtemps que je recherche une série, enfin "téléfilm" à l'époque, qui il me semble passait sur ici blabla peut être à la fin des années 90.
Il s'agissait d'un adolescent qui était dans le coma ou quelque chose comme ca, dans mes souvenir on le voyait dans un espèce de cerceuil moderne du style des true blood ajpurd'hui, , au milieu d'une forêt, et quand il était dans cette "bulle" il allait dans un autre monde, avec d'autres adolescents, des méchants et des gentils, qui dirigieaient ce monde parallèle... je suis pas sûre d'être très claire mais si quelq'un à souvenir de quelque chose qui ressemble à ca ce serait sympa :)

2 réponses

Il pourrait s'agir de l'odyssée fantastique ou imaginaire.
1
Il semblerait bien que ce soit ça!
0
Je vais essayer de trouver ça, merci beaucoup !!!
0
Je me souviens parfaitement de cette série... malheureusement, je n'ai trouvé ta questtion qu'en me la posant moi-même! J'aimerais bien retrouver le nom de cette série.

Dans ce monde imaginaire, il n'y avait pas d'adultes (sauf un, qui apparaît plus loin dans l'histoire). Le personnage principal sortira du coma (dans ce qui, je suppose, devait être une sorte de "saison 2") mais sera sujet à des troubles et continuera a vivre dans son monde imaginaire. A la toute fin, son monde rejoint celui des adultes. La série s'est arrêté après ça, mais peut-être a-t-elle eu une suite quei n'a pas été diffusée sur Ici Blabla.
0