Commment faire: Un blog comme Namasté

Résolu
LastWrite Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 02:45
 Laeca - 11 déc. 2012 à 00:52
Bonjour,

J'ai lu la série Namasté, un très bon livre (surtout en considérant que c'est un homme qui écrit le "journal" d'une fille) et ça m'a donner l'envie d'écrire moi aussi un genre de "journal intime" sur internet. Je voudrais bien le faire sur un simple document world, mais ma famille y aurait accès avec une telle facilité... Je prête toujours mon ordi à tout le monde et si je le met sur le serveur, c'est accessible à TOUUUT le monde !

Si vous aviez une suggestion d'un site où d'une application où je pourrais tenir un journal qui demanderait un mot de passe pourriez-vous m'en parler?? Merci ;)

P.S.: je ne savait pas dans quel emplacement mettre mon commentaire

1 réponse

DouDouMonkey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
Modifié par DouDouMonkey le 8/09/2012 à 03:02
Bonsoir LastWrite.
Il y as des logiciels comme AxCrypt qui te permette de crypté tes données.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4397-axcrypt/

En espérant t'avoir aider. Si c'est le cas marque ton message comme résolu.
Bonne soirée. :)

Un jour j'aurai une philosophie tellement développer qu'elle me permettra d'écrire une belle signature ! En attendant .. Ben .. Je fantasme sur celle des autres !
0
LastWrite Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
Modifié par LastWrite le 8/09/2012 à 03:34
Merci beaucoup! C'étais la première fois que j'utilisais ce site, c'est plutôt pratique ! :P
0
Tu pourrais aussi mettre ton «journal internet» sur une clé USB! J'ai lu cette série et moi aussi j'ai fait cela! Avec Noël qui s'envient, pourquoi ne pas demander une clé USB?

J'espère que ça va marcher pour toi! :p
0