Vieux Film de Noël années 60
Résolu
Griffe01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lilisourire Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilisourire Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un vieux film de Noël. Ce que je me souviens c'est que le père Noël passe de maison en maison, qu'il a une poudre pour endormir, qu'il y a un diable qui apparaît et disparaît pour l'empêcher de distribuer ses cadeaux et lui tendre des pièges, deux ou trois jeunes tentent de lui empêcher de les distribuer, que le diable coupe son sac de poudre, et c'est pas mal tout mais suffisamment précis pour identifier le film
ce Film a plus de quarante ans.
Merci de m'aider
Je recherche le titre d'un vieux film de Noël. Ce que je me souviens c'est que le père Noël passe de maison en maison, qu'il a une poudre pour endormir, qu'il y a un diable qui apparaît et disparaît pour l'empêcher de distribuer ses cadeaux et lui tendre des pièges, deux ou trois jeunes tentent de lui empêcher de les distribuer, que le diable coupe son sac de poudre, et c'est pas mal tout mais suffisamment précis pour identifier le film
ce Film a plus de quarante ans.
Merci de m'aider
A voir également:
- Film des années 60
- 09 48 20 63 60 ✓ - Forum Mobile
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
lilisourire
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci mille fois d'avoir répondu. Je rêvais depuis longtemps de revoir ce film et de montrer à mes jeunes à quoi ressemblait le film de Noel de mon enfance et de mon adolescence. Comment se fait-il que vous aviez cette info??? Je l'ai tellement cherchée longtemps...