Qui peut m'aider ?
Résolu
heynecece
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Alors voila il y a un film qui me trotte dans la tête.
Si je me souviens bien c'est un homme qui commence a coucher avec une femme dans un hôtel puis un autre homme rentre et les braques. L'homme qui les a braqués fait ensuite du chantage a l'autre homme car l'homme est marié. L'homme en a marre est demande a son ami qui est noir de l'aider. Ils attendent tous les deux le braqueur dans une voiture mais ils se font avoir et le noir se fait tuer d'une balle dans la tête. A la fin du film on apprend que la femme faisait partie du complot.
Voila c'est se don je me souviens a peu près ... si quelqu'un peut me donner le titre de se film.
Merci d'avance ;)
Si je me souviens bien c'est un homme qui commence a coucher avec une femme dans un hôtel puis un autre homme rentre et les braques. L'homme qui les a braqués fait ensuite du chantage a l'autre homme car l'homme est marié. L'homme en a marre est demande a son ami qui est noir de l'aider. Ils attendent tous les deux le braqueur dans une voiture mais ils se font avoir et le noir se fait tuer d'une balle dans la tête. A la fin du film on apprend que la femme faisait partie du complot.
Voila c'est se don je me souviens a peu près ... si quelqu'un peut me donner le titre de se film.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Qui peut m'aider ?
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum Logiciels
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements