S'entrainer seul au basket

Résolu
toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - Modifié par toniodu13 le 15/01/2012 à 15:24
 lolo - 12 déc. 2012 à 21:49
Bonjour,

Alors voilà, j'ai fais un an de basket en club mais j'ai du arrêté pour deux raisons : manques d'argent mais aussi parce que je me sentais pas très doués au basket et surtout parce que je n'avais pas confiance en loi quand je jouais, jamais a demander la balle, quand je dribblais (rarement) je m'arrêtais devant les adversaires et je me bloquais, incapable de faire le moindre mouvement fin bref toutes les petites choses qui arrivent au nouveau.

Mais la j'ai envie de recommencer et vu que l'année ou j'ai commencé le basket je suis arrivé au beau milieu de l'année, pour l'année prochaine je veux m'entraîner intensément pour ne pas arriver tout nouveau donc j'ai besoin que quelqu'un me guide ^^ parce que je n'ai aucune idée de comment m'entraîner bien et sérieusement et aussi si on pouvait me donner quelques astuces par exemple sur la façon d'améliorer ses tirs, son dribble etc...

Merci d'avance :)

2 réponses

toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 25
15 janv. 2012 à 15:24
Personne ?
1
tu as quel age ?
1