Film science fiction

Résolu
boobbyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 1 févr. 2008 à 16:04
 shadow93 - 10 déc. 2012 à 18:04
je recherche le titre d un film de science fiction qui doit etre entre les annees 1950 et 1980.
voila ce que je me rapelle.il me semble qu au debut 1 avion transportant 1 virus mortel s ecrase dans 1 montagne et le virus avec le froid ne craind rien mais avec l arrivee du printemps le virus se repend et cela occasione beaucoup de morts.
les americains croyant que c etait les russes essayent d appuyer sur le champignon pour declarer la guerre atomique puisque a 1 moment on voit le general figeait sur le bouton mais ilest mort .je me rapelle qu un moment laction se passe dans 1 sous marin anglais qui apprend la caastrophe et qui va au pole nord ou la ils risquent que rien et que les hommes couchent avec les femmes pour repeupler la terre puisque que tout le monde est mort.et ilm e semble que le film se termine on voit 1 japonais marchant le long de l ocean et je crois que c est le seul survivant. je vous remercie d avance j espere que j aurais 1 reponse.

6 réponses

Ce film est "Virus" d'un realisateur japonais dont le nom m'echappe, attention rien à voir avec le film Virus et Jamie lee Curtis!... Le film date de 1981 et il est vraiment génial. D'ailleurs si quelqu'un connait une adresse ou un magasin ou se procurer la VOST en dvd ^^
2
boobbyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 15:43
ou peut t on trouver le dvd en francais du film virus de fukasaki de 1980 merci d avance
0
Josh Randall Messages postés 26515 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 2 614
8 févr. 2008 à 13:52
0
voila un tres bon site de films en lignes de la meilleur qualité

http://www.moteur2recherche.fr/annuaire2recherche/actualite-cinema-p1-68.html

confortable,facile et bien organiser avec tous genres de films action,horreur,classic,nouveaux... C'est le n°1 du net
0
Virus - Fukkatsu no hi ( littéralement "Le jour de la résurrection") est un film post-apocalyptique de 1980 réalisé par Kinji Fukasaku et dont la distribution internationale comprend Masao Kusakari, George Kennedy, Robert Vaughn, Chuck Connors, Olivia Hussey, Edward James Olmos, Ken Ogata, Sonny Chiba et Glenn Ford.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela pourrait être Virus (un film japonnais) mais plus récent en date.
Ou alors "le dernier rivage" film américain de cette époque.
Cordialement.
0
Voir sur youtube : version originale sous-titré français dans le rayon de la science fiction. Vu hier au soir 10/12/2012. Et c'est bien "virus" le titre occidental. ;)
0