Musique fun radio aujourd'hui s'il vous plait

Résolu
karine - 3 oct. 2009 à 23:49
 meghan - 14 déc. 2012 à 20:24
bonjour ce matin j'ai entendu une musique, j'ai essayé de retrouvé son titre mais ils ne l'ont pas écrit dans la playlist
c'étais entre 5h30et 6h15 a peu près il l'ont passé quasimment deux fois a la suite
sa bouge beaucoup et c'est un peu du genre ocean drive

Merci de m'aidé si quelqu'un sait

6 réponses

m@rie Messages postés 539 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 144
3 oct. 2009 à 23:56
Bonsoir,
Ce serait pas Brandy ?
2
non ce n'est pas sa :s
j'ai pas de paroles qui me revienne là mais il a de l'anglais et du français enfin c'est vraiment du style d'ocean drive mais sa n'est pas eux
je te remercie quand meme de ta réponse :)
0
i a v un truc dedans genre oulala
0
je cherche une chanson qui passe sur fun le refrain sa fais bala bala bele bele enfin un truc comme ca, mais je trouve pas le titre svp aidez moi!! :) mercii
0
totoch56 > amandine 31
7 sept. 2012 à 16:13
bara bere man
0
meghan > amandine 31
14 déc. 2012 à 20:24
ces de alex feraro bara bere.
0
bonjours a tous,
moi aussi je recherche une musique sur fun radio qui est passée aujourd'hui vers 14h30 genre electro qui bouge bien: j'ai chercher a TURN ME UP qui me semblait etre la phrase qui etait repetee mais en vain
merci pour vos reponses!
2
je cherche aussi cette musique c est pas la voix d une fille qui chante ? on dirait un peu la voix de rihanna nan ? j arrive pas a la toruver je deviens fou ^^
0
Allez voir sur le site : FUNRADIO > C'est quoi ce titre ? - Vous mettez le jour et à peu près l'heure et le titre de la chanson apparaitra :)
0
moi jai trouver la chanson c 'est gums dont give up =)
0
ya turn me up de Benni Benassi c'set peut etre ca
0
je recherche aussi une chanson qui est du style collectif métissé ou ils répétent souvent "laisser parler" si quelqu'un sait ce serait sympa qu'il me reponde parce que j'en peux plus de ne pas savoir
merci d'avance pour vos reponses
0
sympa dis nous le titre si tu la trouver x)
0
j'ai enfin trouvé!! je peu allé dormir maintenant

bisous
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DéSOLER je sais pas
-1
moi aussi je cherche
-1