Titre d'un film

Résolu
Mlle.Margoux Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 8 déc. 2012 à 12:52
Mlle.Margoux Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 8 déc. 2012 à 16:41
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film que j'ai regarder soit sur TF1, soit M6 l'année dernière, c'est vraiment un très vague souvenir, je sais juste que c'est deux amoureux qui emménage dans un appartement ( Pendant les période de fête ) Et ils ne savent pas quoi s'offrir a noël, elle elle est fan de photographie et lui a une voiture de collection, mais il n'ont pas beaucoup d'argent, la fille va acheté le guidon de la collection de voiture pour son copain en vendant son appareil photo, et lui va acheter un zoom pour l'appareil photo de sa copine en vendant sa voiture, ce qu'il fait que elle elle ce retrouve qu'avec un zoom sans appareil photo et lui un volant sans voiture, et je sais aussi que vers le milieu il vont se séparé mais après revenir ensemble. J'ai vraiment adoré ce film alors si vous pouvez m'aider s'il-vous-plaît, merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2012 à 15:45
Noël sans cadeaux [Gift of the Magi] (2010) de Lisa Mulcahy
0
Mlle.Margoux Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
8 déc. 2012 à 16:41
Merci Beaucoup !
0