Cherche titre dessin animé vu sur Cassette Vidéo dans les 90's.

Résolu
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 14 janv. 2013 à 11:15
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 14 janv. 2013 à 12:44
Salut tout le monde !

Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'un dessin animé de mon enfance dont les souvenirs me semblent lointains et les restes sont très flouent dans ma tête.

Je me souviens d'un bébé, d'une fusée rouge que ce bébé utilise pour se rendre quelque part. Le bébé à une sucette et est en "couche-culotte". Il me semble que c'est lui qui construit la fusée dans le jardin de ses parents, il la construit une nuit après qu'on l'ai mis au lit pour dormir. Il me semble aussi qu'il à un amis avec lui, du style un ours en peluche ou un animal, ou un extra-terrestre ... en fait je ne sais plus non plus. Il ne s'agit pas des "razmockets" ( c'est plus ancien que cela.).
Pour vous situé à peu près, à l'époque je regarde aussi à la télé :
WIDGET , Denver le Dernier Dinosaure ... etc.

En revanche je sais que ce dessin animé je le regardé sur un cassette vidéo et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un dessin animé en plusieurs épisodes. Mais je peu me tromper.

Un dernier petit indice, il me semble que le bébé utilise sa sucette (tétine) pour démarrer la fusée.
Bref la grande classe LOL.
Si quelqu'un me retrouve ce film je lui serait vraiment reconnaissant ! : ))

MERCI à tous pour votre aide.

NICO

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 12:32
Fantastic Max (1988)
1
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3
14 janv. 2013 à 12:36
TROP FORTTTTT !!!
C'est lui !!!
Merci infiniment Ver@ tu gères grave !

Cordialement,

Nico
0
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3
14 janv. 2013 à 12:44
Après rafraichissement de mémoire par Ver@, je me suis trompé sur quelques détails :
La fusée est bleue.
L'ami du petit garçon est un "extra-terrestre peluche".
Et c'était vraiment un SUPER dessin-animé !

Voici le générique :
https://www.youtube.com/watch?v=Bpr7vKLUXfw

Merci encore Ver@ !

Nico
0