3ème(peur) aidez moi !!
Résolu/Fermé
LiberTazZ
Messages postés
1
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voilà , je suis actuellement en 3eme et j'ai 10.9 de moyenne au 1er trimestre :
Le problème , c'est que je ne bosse pas , mais un soir j'ai réviser 2 heures avec mon frère qui est en Terminale S pour un gros contrôle de maths et résultat après les vacances : 8/20 ...
Et j'ai l'impression que quand je bosse , cela ne change absolument rien , alors je perd espoir , et j'ai justement peur de ne pas passer en générale faire un bac ES .
Merci de vos conseils :)
Voilà , je suis actuellement en 3eme et j'ai 10.9 de moyenne au 1er trimestre :
Le problème , c'est que je ne bosse pas , mais un soir j'ai réviser 2 heures avec mon frère qui est en Terminale S pour un gros contrôle de maths et résultat après les vacances : 8/20 ...
Et j'ai l'impression que quand je bosse , cela ne change absolument rien , alors je perd espoir , et j'ai justement peur de ne pas passer en générale faire un bac ES .
Merci de vos conseils :)
A voir également:
- 3ème(peur) aidez moi !!
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Airpods 3eme generation - Guide
- Fnac stage 3eme ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Transmath 3eme corrigé pdf - Forum Programmation
- Stage 3ème concernant l'informatique - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Heu, si vous ne bossez pas RÉGULIÈREMENT il ne faut pas vous attendre à des miracles. Ce n'est pas en bossant 2 heures une seule fois que vous verrez les changements.
Ce n'est pas comme ça que ça marche.
Ce n'est pas comme ça que ça marche.
Bonjour,
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web et à sa technologie.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/psychologie-20 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web et à sa technologie.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/psychologie-20 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.