Cherche le titre d'un film de combat
Résolu
ddelph7916
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps pour le revoir.
C'est l'histoire de deux fréres dont un trés fort en combat, kung Fu, il fait réguliérement des combats sur ring. Un jour suite à des magouilles, le fréres combatant est tués, le deuxiéme frére va donc se retirer notament dans la forêt ou il va apprendre les techniques de combat avec un des maitres jusqu'a qu'il soit trés fort. il reviendra montera sur le ring et vengera son frére.
Si quelqu'un voit de quel film il s'agit, ce serait super.
Merci à tous.
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps pour le revoir.
C'est l'histoire de deux fréres dont un trés fort en combat, kung Fu, il fait réguliérement des combats sur ring. Un jour suite à des magouilles, le fréres combatant est tués, le deuxiéme frére va donc se retirer notament dans la forêt ou il va apprendre les techniques de combat avec un des maitres jusqu'a qu'il soit trés fort. il reviendra montera sur le ring et vengera son frére.
Si quelqu'un voit de quel film il s'agit, ce serait super.
Merci à tous.
A voir également:
- Cherche le titre d'un film de combat
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo