Recherche d'une série qui passait sur M6
Résolu
Jinna17
-
kasabian7 Messages postés 485 Statut Membre -
kasabian7 Messages postés 485 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'une série TV qui passait sur m6 en 2002,2003 ou 2004 je me rappelle plus de l'année, cela passait tard le soir, le jeudi je crois et c'était interdit au moins de 12ans. Si je me souviens bien cela parlé de plusieurs monsieur qui recrutais des jeunes danseuses pour je ne sais plus quoi mais au fils du temps il commence a y avoir des morts car ils se révèlent que les monsieur les emmène dans un club de strip-tease... Je me souviens plus trop mais j'aimerais beaucoup retrouver le nom de cette série. Pourriez vous m'aidez?????
je suis à la recherche d'une série TV qui passait sur m6 en 2002,2003 ou 2004 je me rappelle plus de l'année, cela passait tard le soir, le jeudi je crois et c'était interdit au moins de 12ans. Si je me souviens bien cela parlé de plusieurs monsieur qui recrutais des jeunes danseuses pour je ne sais plus quoi mais au fils du temps il commence a y avoir des morts car ils se révèlent que les monsieur les emmène dans un club de strip-tease... Je me souviens plus trop mais j'aimerais beaucoup retrouver le nom de cette série. Pourriez vous m'aidez?????
A voir également:
- Recherche d'une série qui passait sur M6
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
2 réponses
Jinna17
Messages postés
1
Statut
Membre
Ah oui c'est ça, merci beaucoup !!!
kasabian7
Messages postés
485
Statut