Je ne trouve pas le chanteur ni le titre aidez moi svp !!!
Résolu
Cams
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, la chason que je cherche dit à un moment " Love again...., lalalaa lalal laaaa..." C'est un homme avec une voix assez grave qui chante. Je ne connais rien de plus, apart qu'après il ne chante plus & on entend juste un genre de piano je crois. Si ca vous dit quelque chose surtout nésitez pas a me donner quelques titres ! Je suppose que cest dans les années 80 elle est très connue ! Merci d'avance !
A voir également:
- Je ne trouve pas le chanteur ni le titre aidez moi svp !!!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
3 réponses
Salut,
C'est une voix du genre de celle d'Isaac Hayes ou Barry White
Ou un peu au-dessus comme celle de Ray Charles ou encore autre ?
C'est une voix du genre de celle d'Isaac Hayes ou Barry White
Ou un peu au-dessus comme celle de Ray Charles ou encore autre ?
Voila je ne vois pas ce qu'est cette chanson mais si tu la recherches, va sur watzatsong t'as juste a fredonner et les gens t'aident a trouver la chanson!!! Voila, si tu peux repondre au message que j'ai posté tu serais un amour!!! LOL
Plus qqch dans le style de Tom Jones alors ?
Et quelle genre ça serait, selon toi ?
Est-ce que tu l'as déjà entendu ailleurs, film, série, etc... ?
La derniere fois que je l'ai entendu c'est il y a à peu près 3 semaines sur Virgin Radio , mais je nai pas pu savoir le titre je travaillais...
Après il ne me semble pas avec entendu cette musique dans un film, série ou autre...
Ou alors plus cette voix la , la musique que je cherche bouge un peu pareil