Livre en anglais ?!
Résolu
Calypsow
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Calypsow Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Calypsow Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter un livre en anglais a ma fille de 13 ans, mais comme je n'en connais pas beaucoup, j'aimerais bien savoir quelques livres sympas a lire et pas trop durs (elle comprend l'anglais assez bien mais elle est quand meme débutante...)
Merci!
Je voudrais acheter un livre en anglais a ma fille de 13 ans, mais comme je n'en connais pas beaucoup, j'aimerais bien savoir quelques livres sympas a lire et pas trop durs (elle comprend l'anglais assez bien mais elle est quand meme débutante...)
Merci!
A voir également:
- Livre en anglais ?!
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
Bonjour, quand j'avais cet âge-là, je lisais beaucoup de livres de l'écrivain Roald Dahl( Charlie et la Chocolaterie, James et la grosse pêche etc..) qui sont très sympas et facilement compréhensibles.
Sinon, aujourd'hui, je lis le magazine Vocable qui s'adapte aux niveaux de chacun ( à partir du niveau A2-B1, soit niveau 3ème) . Voilà :)
Sinon, aujourd'hui, je lis le magazine Vocable qui s'adapte aux niveaux de chacun ( à partir du niveau A2-B1, soit niveau 3ème) . Voilà :)