Musique latine
Résolu
Elo1212
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lee420 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lee420 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'aurais besoin de votre aide précieuse ! :D
Je cherche le titre ou l'auteur d'une chanson, qui vient tout juste de sortir sur les radios.
C'est une musique du genre merengue/bachata, latine, ou le chanteur chante en espagnol je crois. C'est très entraînant. Ce n'est pas Omega, mais c'est dans ce genre... Elle est encore passée ce matin sur FunRadio vers 8h00 !
Merci d'avance à tous ! :)
J'aurais besoin de votre aide précieuse ! :D
Je cherche le titre ou l'auteur d'une chanson, qui vient tout juste de sortir sur les radios.
C'est une musique du genre merengue/bachata, latine, ou le chanteur chante en espagnol je crois. C'est très entraînant. Ce n'est pas Omega, mais c'est dans ce genre... Elle est encore passée ce matin sur FunRadio vers 8h00 !
Merci d'avance à tous ! :)
A voir également:
- Musique latine
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
8 réponses
Ce n'est pas celle-là, mais un grand merci ! :)
La voix est plus électronique je dirais, plus grave ... :(
La voix est plus électronique je dirais, plus grave ... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux aussi avoir pas mal d'infos sur nuberadio.com
c 'est une radio quidiffuse de la zique latina. sans pub !!! et y a aussi klk infos sur les artistes et pays latins. c est pas mal j'aime bien
c 'est une radio quidiffuse de la zique latina. sans pub !!! et y a aussi klk infos sur les artistes et pays latins. c est pas mal j'aime bien